Le clan Assamite
sur Lazarus
Quatrième génération : Ur-Shulgi. Description : « Son corps nu d'enfant ressemblait a une statue de charbon densifié...Le squelette d'Ur-Shulgi, apparaissant aux endroits ou la peau s'était écaillée et craquelée avant de tomber » (Le cycle des clans : Assamite de Gherbod Fleming). Surnom : Le héraut (de Haqim). Son sire : Haqim. Il est le deuxième infant d'Haqim. Génération : 4è. Date de l'étreinte :2050 ans avant notre ère. Destin : Il s'éveillera en 1998 ...Contient : combattant (2)...meurt en 1493. Jamal. Son sire : Haqim. Génération : 4è. Caste : Guerrier. Sa non vie : C'est un ardentcombattant. Il est en 1197, l'actuel calife de la caste des guerriers. Il n'hésite pas a prendre... [Détails]L'Ordre d'Hermès
sur Maëlkavian
Le mysticisme hermétique se base sur un système rigide fait de précision et de contrôle. Le Moi est un microcosme de l'Univers et la source de toute l'autorité terrestre potentielle. Les métaphores et le symbolisme sont importants dans la pratique hermétique, même au moyen age (textes anciens, composantes magiques). L'astrologie et l'alchimie sont aussi courantes parmi les mages hermétiques, et rares sont les laboratoires sans une carte de la voie lactée ou un nécessaire à onguent. Fondation ...Contient : combattant...moins subtile de l'ordre, Vires convient aussi bien à l'espion, au courtier ou à l'assassin qu'au magecombattant. Après tout, ce Forma est aussi bien capable de transporter des murmures sur de longues... [Détails]Le clan Ventrue
Contient : combattant...L'image idéale du Ventrue est celle du roi-guerrier ou du chevalier, en tout cas celle d'un seigneurcombattant. Le code de l'honneur et le jugement par le combat sont des valeurs très importantes pour... [Détails]L'image idéale du Ventrue est celle du roi-guerrier ou du chevalier, en tout cas celle d'un seigneur combattant. Le code de l'honneur et le jugement par le combat sont des valeurs très importantes pour les Ventrues. La valeur d'un individu se prouve les armes à la main. Les Ventrues se détournant des arts guerriers s'orientent plutôt vers le commerce ou l'intrigue. Certains deviennent des princes-marchands très puissants. D'autres encore se tournent vers ...