Les Maîtres d'Armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : combinaison (8)...rune et si les runes « mort » et « vie » sont en possession de qui que ce soit. La magie des runes. Lacombinaisonde trois pierres runiques ordonnées dans un triangle dit « de force » développe un effet... [Détails]A la découverte d'un monde nouveau 6 Création d'un héros 8 Les caractéristiques 8 L'épreuve 9 L'énergie vitale (EV) 9 L'énergie astrale (EA) 10 Les points d'aventure (PAV) 11 Attaque/Parade(AT/PRD) 11 La progression des caractéristiques 11 Le développement au-delà du 21e niveau 12 Les combats des Maîtres d'Armes 13 Un combattant de Tharoune 14 Le premier combat 16 Qui commence le combat 16 La série d'attaques 16 L'équipement 17 ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : combinaison (6)...combinaisons supplémentaires. Nous vous présentons dans ce qui suit de nouveaux sorts qui découlent de lacombinaisond'autres runes. Le MJ doit toujours garder en mémoire que l'acquisition d'une seule... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...
Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : combinaison (4)...possible. Mais pour aller où ? Et puis la dépense en PA est énorme. Il serait aussi possible d'utiliser unecombinaisondu contre-charme et de la télékinésie. Mais il ne semble pas que le danger soit à... [Détails]Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...
Quête sur le Grand Fleuve
sur Aventurie.com au format (1.9 Mo)
Contient : combinaison (3)...deuxième et la quatrième, mettre au milieu la troisième et la cinquième et pour la deuxième ligne, lacombinaisonsera exactement l'inverse : milieu, bas, milieu, bas et haut. Aussitôt la dernière manette... [Détails]Cinquième scénario de la Saga « 20000 Lieues sur Dère ». AVANT-PROPOS : Ce scénario est la suite des aventures par e-mail (« pbem ») joué sur le groupe yahoo « Aventurie » par de vaillants Héros. Il est a priori jouable seul mais l'histoire commence avec les quatre scénarii précédents et ne s'arrêtera pas à la fin de ce scénario mais continuera au fil du temps pour former, je l'espère, une saga en Aventurie. Il a été adapté pour des niveaux moyens (de 4 à 7) mais rien ne vous ...
Codex Cantiones : Recueil de formules magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (118 Ko)
Contient : combinaison (2)...longtemps, un semblant de réussite à été trouver avec la formule « Objectum Disaparatec » cependant lacombinaisondes deux charmes cause de grandes difficulté s car ces deux formules proviennent de spécialités... [Détails]Formules pour Druides : RUPTURE DE CONTROLE (BEHERRSCHUNGEN BRECHEN) Antimagie Origine Druidique Technique : Le Druide touche le front du possédé avec la main ou son poignard et se concentre avec les yeux fermés. Préparation : Au moins une minute. Epreuve : SA/IN/CH (+RM de la victime) Effet : Libération des victimes des sorts de Domination. La dépense d'énergie astrale dépend de la puissance du sort de Domination utilisé : La valeur du domineur dans la formule moins la valeur du Druide ...
Une plante d'Aventurie : le Joruga
sur Les Chroniques de L'Oeil Noir au format (2.1 Mo)
Contient : combinaison...De plus, elle apporte même un certain soulagement lorsque l'on a été mordu par un animal enragé. Unecombinaisonde Joruga et de Gulmond ajoutée à de l'eau ou à une boisson alcoolisée (qui ma foi se garde... [Détails]« Mais qu'est-ce qui pousse ainsi au bord du chemin ? » Pour la plante qui nous concerne aujourd'hui, ce serait plutôt : « Mais qu'est-ce qui pousse ainsi dans la forêt » ?. En effet, le JORUGA que l'on reconnaît à ses feuilles vertes qui rappellent le céleri, préfère les endroits ombragés pour s'épanouir. Une croyance populaire veut que l'ont accroche aux fenêtres de la maison des feuilles de Joruga séchées pour se protéger des Kobolds et des esprits frappeurs. J'avou e ne pas avoir ...
Le magicien des glaces
sur L' Oeil Noir au format (1.4 Mo)
Contient : combinaison...contenteront de palper le mur qui leur livrera facilement son secret. Le coffre-fort s'ouvre en formant lacombinaison343 (voir le papier sous l'oreiller de Zurbaran). Mais cette découverte réserve une... [Détails]Le Magicien des Glaces fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L 'histoire du Magicien des Glaces doit être dirigée par un Maître de ...
Le Livre des Règles ||
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : combinaison...créer un objet ou une créature en tous points vraisemblables (couleur, forme, etc.). (a) + (b) est unecombinaisondes deux. Le Magicien jette alors le nombre de D6 correspondant à son Niveau et y ajoute... [Détails]L'ŒIL NOIR est un ensemble de jeux de rôle dont les règles ont été établies par des experts. Le joueur choisit, à son gré, le rôle qu'il veut y tenir : Maître de jeu guidant les héros dans le dédale de chaque aventure, ou héros de l'aventure. Si vous désirez être un héros, vous aurez le choix (si les dés vous sont favorables) entre le simple Aventurier, le Guerrier, le Nain, l'Elfe ou le Magicien. Chacun de ces rôles vous permettra de développer, d'aventure en aventure, toutes vos qualités et ...
Aventure Solo : La Fille du Calife
sur L' Oeil Noir JdR au format (795 Ko)
Contient : combinaison...compte parmi les plus effrayants monstres de toute l'Aventurie: Une Manticore. Cet être est une affreusecombinaisond'animal et d'homme. Un corps de lion porte une tête humaine avec une grande bouche... [Détails]Une aventure en solitaire (Niveau 1 à 4). Prologue : Imaginez que vous êtes attablé dans une petite taverne, quelque part dans le sud du royaume d'Aventurie. L'épaisse fumée des pipes obscurcit la salle, qui résonne de voix uniquement masculines. Un dialogue bruyant à la table voisine attire votre attention : - Déjà vingt, dis-tu ? - Vingt hardis jeunes gars, Gaftar ! Aussi vrai que j'ai plus de poux sur la tête que de sous en poche. - Le Calife est fou. Il devrait se résigner au sort de ...