Trois vampires et un couffin
sur La Cour d'Obéron au format (67 Ko)
Ce scénario est conçu pour des vampires parisiens appartenant aux Korrigans, mais il peut très bien être joué avec des vampires de passage devant un service à Villon ou cherchant à entrer en grâce à ses yeux. Il est conçu comme une enquête, aussi n'existe-t-il aucune trame linéaire. Cependant, les principales pistes que les PJ sont susceptibles de suivre sont détaillées. Deux conseils : 1. Les fiches des PNJ sont parfois très détaillées : lisez-les attentivement car elles contiennent un certain ...Contient : commandement (5)...Manipulation 3, Apparence 2 Perception 1, Intelligence 3, Astuce 1 Capacités : Vigilance 1, Empathie 2,Commandement2, Intimidation 2, Subterfuge 2 Etiquette 2, Linguistique 2 ( Latin, Grec ), Occultisme... [Détails]Narcisse transi
sur La Cour d'Obéron au format (146 Ko)
Deux estions et n'avions qu'ung cuer S'il est mort, force est que devie, Voire, ou que je vive sans vie Comme les images, par cuer, Mort ! François Villon, extrait du Testament. Synopsis : Les PJ sont invités à un vernissage et à une "snuff party" organisée par le Prince. Tout le gratin branché de la Camarilla parisienne, mêlé à une sélection triée sur le volet d'artistes, de critiques et d'intellectuels mortels, se retrouve donc au cours de la soirée. Le Prince reste toutefois ...Contient : commandement (3)...Charisme 4 Manipulation 5 Apparence 4 Perception 3 Intelligence 5 Astuce 4 Capacités : Bagarre 4, Comédie 2,Commandement3, Intimidation 3, Sports 2, Subterfuge 5, Vigilance 2, Chant 2, Diplomatie 5,... [Détails]Anarchie
sur SCENARS.net au format (954 Ko)
Contient : commandement (2)...Intelligence 2, Astuce 3 Talents: Vigilance 2, Sports 2, Bagarre 3, Esquive 3, Empathie 1, Intimidation 4,Commandement3, Connaissance de la Rue 3, Subterfuge 1 Compétences: Pilotage 2, Armes à feu 4... [Détails]Ce scénario se déroule à Sacramento en 1944, peu de temps après l'établissement des Libres Etats Anarchs à Los Angeles. Les PJs sont les seuls survivants d'une bande d'Anarchs : le groupe dont ils faisaient partie avait été envoyé à Sacramento par le Conseil Révolutionnaire de Los Angeles, dans le but de prendre le contrôle de la ville, en abattant le Prince Don José. En trois nuits de combat, les deux camps en présence se sont mutuellement décimés. Le scénario commence sur le toit d'une cathédrale ...
Minuit Sonne…
sur Eric Christ au format (44 Ko)
Les joueurs commencent dans la ville de Nancy, dirigée par le prince William Kinsky, grand prince Toreador dirigeant son domaine avec autorité. Il assure la sécurité des princes se plaçant sous sa domination. Il se trouve que le prince d'une petite ville voisine Jean-Paul de Sartres, Toreador, a actuellement des ennuis avec une meute du Sabbat. Récemment promu prince, indécis et impuissant face au danger, il fait appel à Kinsky. Ce dernier exigeant toujours un tribut à ses féaux en preuve de ...Contient : commandement (2)...combattif physiquement. Il possède un révolver (deg :4). Volonté : 6. Capacité : Empathie 1, Intimidation 4,Commandement4, Subterfuge 3, Représentation 2, Arme à Feu 3. Discipline : Auspex 1, Domination... [Détails]La Traque
sur SCENARS.net au format (1 Mo)
Contient : commandement (2)...Intelligence 3, Astuce 4 Talents: Comédie 4, Vigilance 2, Bagarre 1, Esquive 3, Empathie 3, Intimidation 3,Commandement3, Subterfuge 4 Compétences: Pilotage 1, Etiquette 4, Armes à feu 2, Sécurité 1... [Détails]L'action de ce scénario se passe en mai 45. Les PJs sont des Archontes, envoyés du Conseil des Brujahs qui dirige l'URSS. Ils ont pour mission de traquer Hitler et de le capturer. Le Conseil veut découvrir si Hitler a agit de son propre chef ou s'il a été manipulé, et Staline veut se venger de l'ennemi des Russes. Les PJs vont donc devoir poursuivre Hitler dans une Allemagne en ruine, juste au moment de la capitulation. L'ambiance étrange d'un pays en perdition va servir de toile de fond à leurs ...
Une nuit de tempête
sur SCENARS.net au format (515 Ko)
Contient : commandement (2)...Perception 3, Intelligence 2, Astuce 3 Talents: Vigilance 4, Sports 4, Bagarre 4, Esquive 3, Intimidation 3,Commandement1 Compétences: Animaux 4, Armes à feu 2, Mêlée 2, Furtivité 2, Survie 4 Connaissances... [Détails]Ce scénario est entièrement basé sur les actions passées des personnages, et sur leurs réactions lorsqu'on leur donne la possibilité de se racheter. Un Vampire qu'ils ont fait souffrir ou qu'ils ont tué est devenu une Ombre, un fantôme, et il veut se venger d'eux. Pour cela, il va les attirer sur une île dont ils ne pourront s'échapper. Là, ils devront d'abord comprendre ce qui leur arrive, puis convaincre l'Ombre, ou tenter de la détruire, ou de détruire les Entraves qui la lient à ce monde. Le ...
Malkav!
sur SCENARS.net au format (667 Ko)
Contient : commandement (2)...Perception 4, Intelligence 3, Astuce 5 Talents: Vigilance 4, Sports 5, Bagarre 4, Esquive 5, Intimidation 3,Commandement5, Subterfuge 1 Compétences: Animaux 1, Arc 4, Mêlée 6, Furtivité 3, Survie 4 Connaissances... [Détails]Dans ce scénario, les joueurs incarneront les différences facettes d'un Vampire schizophrène, confrontées à l'univers mental que ce Vampire aura mis en place pour juger ses facettes. Ce Vampire de 4ème Génération est un Malkavien du nom de Genesh, enfanté par Malkav durant les jours de la Seconde Cité. Sa folie consiste à ne pas savoir affronter ses échecs: lorsqu'il est confronté à un traumatisme important dû à une erreur de jugement, sa personnalité se fragmente. Pour se protéger, il crée une ...
Premier Sang
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Ce scénario est un peu particulier. En effet, les personnages ne sont pas des membres de la Camarilla. Ce ne sont pas des Caïnites vivant cachés et essayant tant bien que mal de conserver un illusoire verni d'humanité. Les héros de cette histoire n'essaient pas d'ignorer leurs instincts. Ils ne font pas semblant de vivre comme le Bétail. Ils ne craignent pas la damnation. Les héros de cette histoire sont des prédateurs, des guerriers maudits et fiers de leur malédiction. Ce ...Contient : commandement...Perception 3 ; Intelligence 4 ; Astuce 4 Talents : Athlétisme 2 ; Bagarre 3 ; Esquive 2 ; Intimidation 3 ;Commandement4 ; Subterfuge 4 ; Expression 3 ; Vigilance 4 ; Style 3 ; Sentir la trahison 5 Compétences... [Détails]Des ronds dans l'eau
sur SCENARS.net au format (834 Ko)
Contient : commandement...Intelligence 4, Astuce 2 Capacités Talents : Vigilance 2, Sports 1, Bagarre 3, Esquive 3, Intimidation 2,Commandement2, Subterfuge 4, Connaissance de la rue 2 Compétences : Pilotage 2, Etiquette 3, Armes... [Détails]Dans ce scénario les joueurs incarnent les membres d'une meute du Sabbat, toutefois nous ne nous appesantirons pas sur le côté monstrueux de cette secte. Le fait qu'ils fassent partie d'une meute fait que les personnages ont de bonnes raisons de rester ensemble et d'avoir été impliqués dans cette histoire. Cette appartenance au Sabbat ne doit surtout pas conduire à une débauche de violence et de sang inutile, ce n'est pas l'objectif. Par contre il serait souhaitable de bien faire ressentir aux joueurs ...
Hightway to Hell
sur Les Alchimistes au format (354 Ko)
Ce scénario de Vampire s'adresse à des joueurs expérimentés et habitués du World of Darkness. Il présente donc une facette très sombre de notre monde et de notre histoire. Il présente que dans le monde de WoD ce ne sont pas forcement les Vampires et autres créatures surnaturelles qui sont forcement les « grands méchants » ; et place donc de simple humains en monstres, qui feront pâlir d'horreur les personnages (voir même, et je l'espère, les joueurs) ayants une humanité relativement basse. ...Contient : commandement...appartenaient. · Celle du tatoueur : Ernst Brandt, officier SS. Sur la fin de la guerre, il a obtenu lecommandementd'une troupe en Pologne., puis le dossier est perdu. · Celle du pompier : Willhelm von... [Détails]