Ombres & Lumières : Les Rivages gris
sur Les Ludopathes au format (9.3 Mo)
Contient : commence (3), commencé (6)...quelques minutes de repos. Lorsque le total de points de fatigue accumulé par un PJ dépasse son seuil, ilcommenceà s'épuiser. Cela se traduit par un DIF -1 additionnel immédiat sur tous les tests des... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Outremonde, Pays des morts (T, p. 104). Matériel nécessaire pour animer la partie : le Livre des Règles de Talislanta (T), ou à défaut le livret de règles de Cymril, Cité des Arcanes (CdA), et idéalement le livret Les Secrets du Faucheur (SF) de l'écran de Talislanta. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : partie de 3h, montre en main. But du scénario : lever le voile sur les autres Sphères et les luttes entre les Extérieurs ...
THE MORNING AFTER
Contient : commence (7)...bien quon finit par les écarter pour que Dhrôl (le gnomekin) puisse sortir. Une fois dehors, ilcommenceà rechercher nos affaires et la clef de la cage. Mais bon cest trop long pour moi et... [Détails]Les événements qui suivent ont été rapportés par Aspholède Fautus de Cymril, daprès le récit que lui en a fait Tamorgyl le Thrall. Ce scénario est disponible dans la section archives de ce site ainsi que sur la mailing list officielle anglophone de Talislanta, alors n'hésitez pas à vous y inscrire... Auteur : Stephen COOKE © 2001. ...
Qui va a la chasse...
sur Les Ludopathes au format (7.7 Mo)
Contient : commence (3), commencé (2)...qu'était censé détenir son futur corps d'accueil. PREAMBULE IL Y A 30 ANS... L'EXPEDITION MAUDITE Toutcommencepar une expédition montée par Sylandre pour le compte du Musée des antiquités de Cymril dans... [Détails]INTRODUCTION : Cadre : Cymril. Matériel nécessaire pour animer la partie : le livret la Cité des Arcanes (CdA) + écran de jeu. Nombre de joueurs : 4 à 6 (sans le Faucheur). Personnages : pré-tirés. Format court : 6 à 8h00. But du scénario : découvrir un des mystères de Talislanta, le secret des Xambriens et des Torquarans. NOTES AU FAUCHEUR (MJ) : - Nous vous recommandons de lire attentivement la Cité des Arcanes avant de faire jouer ce scénario. Durant la partie, cet ouvrage ...
La Foire magique
sur Les Ludopathes au format
Contient : commence (5)...pour la journée, essayez de trouver un moyen qui fera l'affaire. Dès que Voranil les quitte, Horvuncecommenceaussitôt à les suivre (voir Acte III, scène I). VORANIL, CYMRILIENNE MESSAGERE (MARCHAND ADEPTE... [Détails]Cette aventure est destinée à présenter l'univers et le système de jeu de Talislanta aux nouveaux joueurs. Ce scénario donne l'occasion de tester les compétences et talents de leurs personnages, d'apprendre les mécaniques du jeu, de voir ou de faire connaissance avec les divers peuples, philosophies, cultures, coutumes et gastronomie propres au monde de Talislanta ; le tout au sein d'un environnement sans réel danger. Les personnages s'en sortiront peut-être avec des contusions, essuieront ...
Aides de Jeu : Phandir
sur Les Ludopathes au format
Contient : commence, commencé (2)...Ce dernier est assis et semble minuscule, il gémit doucement. Un des deux autres s'approche de lui etcommenceà répéter avec insistance la même phrase. Mais vous ne comprenez pas ce qu'il dit. Les mains... [Détails]Cartes, plans et aides de jeu de la campagne Chroniques lunaires : Phandir. Détails : livret pdf de 10 pages d'aides de jeu, accompagné de 7 cartes, noir et blanc. 5,16 Mo. AIDES DE JEU AIDE JEU N°01 (JEU DE PISTE) : JAFAR AL DINBAR. Maître cryptomancien kasmiran, Jafar est issu d'une famille de Kasir. Cet éminent savant est auteur d'un remarquable ouvrage intitulé «Langues et langages de Talislanta : le pouvoir des mots et des symboles ». Il est également renommé pour sa bonne connaissance ...