Meurtres et poisons - n°3 - Le Glas de corruption
sur Vox Ludi au format (396 Ko)
3ème scénario de la campagne « Meurtres et Poisons » pour 2-4 PJ. Ce scénario peut très bien être joué en dehors de cette campagne : Les MJ supprimeront simplement toutes les informations sur la guerre des Nains et peuvent changer la ville s'ils le décident. Note de l'auteur (c'est un grand mot) : Beaucoup d'éléments de ce scénario sont absolument non officiels : caractéristiques des PNJ (Pour retrouver les valeurs « normales », soustrayez 30% en force et en endurance et ajustez les BF et BE ...Contient : comtes (4)...avec le comte électeur de Middenheim qui lorgne sur la carrière de calcaire de Mittelweg. Les ordres desComtesprimant sur son avis, le Graf passa un pacte avec le Comte afin de pouvoir utiliser la carrière... [Détails]L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : comtes (3)...secrètement un attaché militaire en Ostland via l'Ostermark, ainsi qu'en Averland. 12 SIGMARZEIT Lescomtesd'Ostland tiennent conseil à Wolfenburg avec le Grand Prince Hals von Tasseninck. Le Comte von... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Le Cycle des Nécromants
sur Vox Ludi au format (952 Ko)
Contient : comtes (2)...qu'ils se mettent en quête de Nacre, la première épée forgée par Morr lui-même pour venir à bout descomtesvampires en 2100. Cette partie est à adapter en fonction de l'équipe. Voici le schéma suivi pour... [Détails]Le Cycle des Nécromants est une mini-campagne se déroulant en 4 épisodes. Elle s'adresse à un groupe d'aventuriers expérimentés (ayant achevé une carrière avancée). Ecrite à l'origine pour la première version de Warhammer, l'histoire est transposable à la deuxième version du jeu. Les profils de tous les personnages et créatures rencontrés au fil de l'aventure restent à établir. L'adversaire des joueurs est le puissant vampire Von Carstein. Il peut tout à fait être remplacé par un autre personnage ...
La Dernière Croisade de Mordheim
sur Les Croisades d'Unnord au format
Contient : comtes (2)...Steinhardt descend des fiers Unberogens, qui régnaient sur l'Ostermark depuis l'époque de Sigmar. LescomtesSteinhardts firent leurs preuves maintes fois sur les champs de batailles, repoussant les infâmes... [Détails]Préambule : Mordheim par une soirée nuageuse, les bruits d'hurlements, de combats se succèdent à travers toute la ville... Une nuit parmi tant d'autres... dans la ville des Damnés. Qu'il est loin l'époque où la ville n'était que joie, bonheur et prospérité. Depuis plus d'un millier d'années, elle n'est que ruine, désolation et malheur. Il faudrait être fou ou pire courageux pour oser s'y aventurer ... Et quelle serait la probabilité de faire se rencontrer plusieurs héros en un seul ...
Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : comtés... Entretien avec des personnalités importantes : Les joueurs devront convaincre le souverain d'un descomtésde l'Empire d'envoyer une garnison pour exploiter les richesses laissées par l'Ordre Noir et... [Détails]Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...
La forteresse de Wacheberg
sur Vox Ludi au format (836 Ko)
Scénario pour Warhammer Seconde édition Par Azathoth (azathoth@caramail.com). harde d'hommes bêtes y a élus domicile et tiennent bien à garder leur « trois étoiles ». Le temps se couvre une fois de plus, les nuages annonciateurs d'orages et de déluge se crèvent le ventre sur les sommets du comté de Vergessen. On entend déjà s'agiter les cimes des lacs de forêts inondant le creux des vallées : Taal, le dieu sauvage y trouveraient ce paysage apaisant. Qu'elle est fière cette forteresse de Wacheberg ...Contient : comtes...Vergessen Ce comté se trouve dans le Talabecland, une petite bourgade bien loin des grands conflits desComtesElecteurs. Pauvre et sauvage, les monts et les forêts se disputent le territoire. Les voies... [Détails]Campagne "Le Souffle des Dieux" : L'Ennemi Intérieur
Contient : comtes...succédera à l'Empereur s'il devait disparaitre ? Les Grand Electeurs s'agitent dans leurs fiefs, lesComtesd'Ostland et du Talabecland auraient renforcée leurs garnisons sur la frontière qui les sépare... [Détails]Poursuite de la présentation de la campagne Le Souffle des Dieux pour Warhammer ! Cet article présente un résumé des évènements du 3ème Acte. Les choses deviennent sérieuses... l'Ennemi est à l'intérieur ! Résumé des évènements : De retour dans le Vieux Monde depuis leur long voyage dans les Terres du Sud, les PJ se dirigent vers Middenheim pour assister au Grand Carnaval. Mais bien du temps s'est écoulé depuis qu'ils ont quitté l'Empire, et les évènements ne les ont pas attendus pour se ...
Une nuit agitée en Druten
sur Eastenwest
Contient : comtés...soldats. Lorsqu'une garnison n'est pas mobilisée dans une guerre elle s'occupe de la sécurité des duchés,comtéset baronnies des alentours. Vous espérez pouvoir trouver du travail en tant que mercenaire... [Détails]Nous avons 2 groupes de PJ : * Un groupe de 4 joueurs acceptant une mission en échange d'un modeste revenu. (les étrangers) * Un groupe de 2 joueurs sur les ordres du comte qui propose cette mission. (les locaux) Le scénario se découpe en 4 parties L'introduction pour les 2 groupes séparément. le discours du comte aux locaux la proposition de mission pour les 4 étrangers La rencontre avec les PJ le soir à l'auberge et la rencontre de PNJ le lendemain matin au manoir. L'enquête ...