Bibliothèque des sortilèges
Choisissez l'un des sorts parmi les plus de 200 dispnibles. Un formulaire de recherche par type et par mot clé facilite la recherche. Liste des sortilèges : Abrogation de la Magie (1-4) : Portée : Toucher. Chaotique. Sort du Monde Invisible. Pour chaque point de magie dépensé, Abrogation de la Magie peut neutraliser un point de magie dépensé pour un autre sort. Si le nombre de points de magie actionnant Abrogation de la Magie est trop faible, le sort atténue le sort adverse de quelque ...Contient : condition (3)...sous l'eau, ou de la cacher dans un cerceuil. Vue de Sorcière et Vue de l'Ame trahissent le secret, àcondition, toutefois, de réussir un jet de D100 inférieur ou égal à INT x 1. Evaluer Gamin (1) : Portée... [Détails]Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : condition (2)...étendue (telles que Voir, Vue de l'Ame, et Vue Thermique). Le démon peut changer d'endroit à tout moment, àconditionde voir le nouveau lieu. Le coût de cette faculté est fixé à trois points de magie... [Détails]Le Prix du Savoir
sur Méga Scénars
Ce scénario est écrit pour des personnages ayant une foi débordante en la Loi (ils en auront besoin..), possédant leurs entrées au sein des cultes et de l'aristocratie de Lormyr. Ils vont en effet se voir confier une mission pseudo-diplomatique (du moins, au début..) de première importance. La situation : nous sommes en Lormyr, le plus ancien bastion de la Loi. Quelques semaines avant le début de l'aventure, une troupe armée composée de guerriers de Pikarayd et menée par un seigneur appelé ...Contient : condition...leurs flèches vers les Pjs; autant dire que ces derniers n'auront d'autres choix que de se rendre sanscondition... '...Les geôles de Chalal sont plus peuplées qu'un bordel de Nadsokor...' Cette remarque... [Détails]Le marchand
sur Eastenwest
Contient : condition...ET LE MARCHAND... EST-IL HEUREUX D'ETRE MARCHAND ? Rares sont les Marchands aigris ou déçus par leurcondition. Le Marchand est convaincu d'exercer un des plus beaux métiers qui soit. Il est même persuadé... [Détails]Le livre des joueurs présente rapidement deux types de Marchands (le commerçant et le négociant), puis énumère les différentes compétences liées à la classe de personnage. Le joueur, désireux d'incarner un personnage riche en histoire et au profil psychologique approfondi, ne dispose donc que de peu d'informations. Tentons, par le biais de cette aide de jeu d'apporter un peu plus d'éléments à la création et à l'interprétation de ce type de personnage. NDLR : cette aide de jeu a été précédemment ...
Voir Shaïliabian et mourir
sur Eastenwest
Contient : condition...innocents importuns. Dans tous les cas, en tant qu'esprit elle a la possibilité de posséder un individu àconditionde réussir une attaque psychique POU contre POU par minute de possession. Brûler ou détruire... [Détails]Aux origines du mal : La famille Giorgan est une des plus anciennes familles nobles des Jeunes Royaumes, ses origines attestées remontent à plus de six cents ans ; six siècles passés dans les coulisses du pouvoir des Cités Pourpres. Visionnaires et réactifs, ils ont su négocier les tempêtes de l'histoire pour conserver leur influence et accroître leur richesse. Grandeur et décadence d'une dynastie : Depuis longtemps la puissance sans cesse montante de cette famille d'armateurs avait commencé ...
L'amant de Lassa
sur Eastenwest
Contient : condition...destinée hors du commun ne fut pas sans poser de problèmes pour cette population de bergers. La hauteconditionde l'individu, ses manières, sa culture, sa richesse et les pouvoirs magiques qu'on lui savait... [Détails]Alors qu'ils arpentent une route montagneuse les joueurs sont assaillis par des bourrasques de vent. Obligés de s'abriter dans un village perdu battu par la tempête ils partageront leur table avec un mystérieux mort. Prisonniers du vent, ils seront amenés à participer à la destruction de l'entité qui le génère pour pouvoir partir. Parallèlement, une enquête sur fond de grincement de bois et de claquement de volet leur apportera peut-être des révélations sur l'identité du mort et sur les causes ...