Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
sur L' Arche Imaginaire au format (5.9 Mo)
Contient : connaissance (8)... ils sont constamment confrontés aux affres de la solitude et au doute métaphysique, personne à leurconnaissancene pourra jamais leur apporter les réponses aux questions qu'ils se posent sur eux-mêmes... [Détails]Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...
Highlander JdRA : Les Sociétés Secrètes
Contient : connaissance (5)...de réflexion à propos des relations entre nous et nos sujets d'étude, afin d'aller vers une meilleureconnaissancemutuelle et ainsi vaincre la méfiance et l'agressivité qui en découle pour éviter le délire... [Détails]CHAP 1 - Les guetteurs : A- Histoire et fonction de l'organisation : Bonjour à tous, vous ne me connaissez peut-être pas, je me nomme David Farinelli, je suis l'historien des guetteurs, Joe Dawson a donc pensé à moi pour vous présenter notre organisation, je ne peux que m'incliner car je ne peux décemment pas vous laissez choir ainsi, après ses révélations sur les immortels. Cet exposé sur l'histoire de notre confrérie : les guetteurs viendra donc en complément. Ce terme désigne ...