Feuillets du D6 n°3 : Maîtres de Guerre
sur Studio09 au format (4.6 Mo)
Contient : connaissances (4)...Chariots : 5D, Tir : 6D VIGUEUR 3D+2 Course : 5D, Nage : 4D, Puissance : 6D, Résistance : 7D SAVOIR 2DConnaissancesacadémiques : 4D, Cultures : 3D, Médecine, : 4D PERCEPTION 2D+1 CHARISME 2D+2 Commander... [Détails]Des règles de combats avancés (coups spéciaux et arts martiaux), sept profils-types de combattants et six héros de légende. Rappel des règles de base concernant les combats : En préambule, découvrez ici un résumé des règles de déplacements. Si certains éléments vous paraissent obscurs, reportezvous au livre de base. Vous y trouverez par ailleurs de nombreux autres aspects (options de tir, options de combat au corpsàcorps, modificateurs additionnels...). Initiative : Si la situation n ...