Le Village Aveugle
sur Royaumes d'ailleurs au format (66 Ko)
Contient : conseil (2)...mener à nous, une fois que tu seras aux abords du bois sombres, Note : ce message a été envoyé par leconseildes sorciers et sorcière de la région, qui donne rendezvous à un nouveau venu.. Leconseil... [Détails]Un des Pjs va devoir lever une malédiction qui pèse sur un de ses villages suite aux agissements d'un sorcier sans scrupules (on en attendait pas moins de lui...... .). Lieu : N'importe quel manoir du royaume de Logres. Le manoir d'un des Pjs sera le meilleur choix. Epoque : N'importe laquelle du règne d'Arthur. Localisation : Le village d'un de vos pjs. Ne prenez pas le bourg (là où se trouve le manoir) mais un autre village dépendant du manoir. Vous pouvez aussi décider de transférez cette ...
Le Serment de Banoch
sur Eastenwest
Contient : conseil...christianisme romain, Urien est resté très proche du paganisme et garde une certaine confiance dans leconseildes sorcières. Puissant et belliqueux le roi perçoit un tribut de ses terres voisines, dont... [Détails]Cette aventure se déroule en 528 entre Cambenet, une région chrétienne vassale du roi Arthur, qui se situe en Cumbrie à la frontière du mur d'Adrien et le Gorre occidental soumis par le roi Urien. L'intrigue principale se situera précisément à Galoway pour s'achever dans le sud des Iles Lointaines, un royaume irlandais. Originaires de Cambenet, Cynrain, Nidian et Gwaddur trois des chevaliers aventureux se retrouveront rapidement dans une situation délicate lorsque leur seigneur, le duc Escan ...
La Mauvaise Joute
sur Royaumes d'ailleurs au format (122 Ko)
Contient : conseil...effacée qui obéit à son époux mais encore plus à sa servante. Lorsqu' Annest donne une consigne ou unconseilà Gwanaëlle cela ressemble plus à un ordre. -L'oncle d'Adwin est un véritable légume bien que... [Détails]Une aventure pour 3-4 chevaliers. Localisation : Le comté de Salisbury, fief du Comte Robert. Le Probleme : Les pjs participent à un grand tournoi mais il semble qu'un des participants,Adwin de SilsterWood, ait recours à des pratiques magiques afin de gagner. Ce chevalier, un vassal du Comte Robert, devient donc le vainqueur et l'heureux possesseur du trophée: une coupe en or incrustée de gemmes. Les personnages, certainement outrés par un tel comportement, se voient confié la délicate mission ...