Les animaux de monte
sur SimulacreS
Contient : course (13)...pour les chevaux de trait). Dégâts : [C]PV et [F]PS (ruade) ou [A]PV et [E]PS (piétinement). Test decourse: 6 à 11. Test de saut : 7 à 11. Déplacement : 3(1)[E]. Il existe de nombreuses espèces de chevaux... [Détails]Un de nos lecteurs nous a fait remarquer que le bestiaire péchait au moins par une énorme omission : celle du cheval, animal commun s'il en est. Plutôt que de vous donner uniquement ses caractéristiques, nous avons choisi de vous présenter également d'autres animaux qui peuvent servir de monture. De plus, nous vous fournissons leurs caractéristiques pour gérer les poursuites (d'après les règles détaillées dans SimulacreS, p.44-45), ainsi que quelques précisions. Cheval : Test de Combat :6. Test ...
Cyber Age : Technologie
Armement : Poing numérique : Variante du coup de poing américain, à la différence près que le fer est garni d'une centaine de micro aiguilles qui injectent instantanément une dose de neuroleptique susceptible de figer une panthère dans sa course. Pendant une demi-heure minimum, le client est transformé en borne lumineuse (ces neuroleptiques ont également un effet fluorescent). Il existe de nombreuses variantes exotiques plus ou moins interdites à base de poisons violents, de sérums divers etc ...Contient : course (2)...aiguilles qui injectent instantanément une dose de neuroleptique susceptible de figer une panthère dans sacourse. Pendant une demi-heure minimum, le client est transformé en borne lumineuse (ces neuroleptiques... [Détails]Prix et Tarifs
sur SimulacreS
Contient : course (2)...légendaire requiert la découverte de moult contrées, voire continents. Parfois même une quête se transforme encoursecontre la montre, et un moyen de transport fiable s'avère alors capital. A la nuit... [Détails]C'est bizarre cette manie que développent certains joueurs avec le temps. Non, pas la manie de trucider tout ce qui les regardent avec un drôle d'air, ni celle de coucher avec toutes les villageoises qui leur sourient au cours de l'aventure. Je veut parler de la manie de vouloir acheter tout et n'importe quoi à chaque fois qu'il sont sur le point de partir en aventure. Alors pour ne pas vous retrouver dans l'embarras quand vos joueurs vous demandent le prix des articles qu'ils veulent acquérir. Je ...