Ars Mécanica
sur Via Phoenicis au format (191 Ko)
Contient : course (5)...les années 50 ouvre des perspectives intéressantes dans de nombreux domaines, notamment en matière decourseà l'armement. Le Pentagone, déjà bien occupé à contrecarrer les plans des Soviétiques en Corée... [Détails]Welcome to Silicon Valley! Années 90 : la génétique permet de cloner les êtres humains, la science flirte de plus en plus avec la puissance divine, de nombreux programmes militaires et industriels arrivent au stade terminal : les androïdes sont désormais une réalité. Now, rewind... Si le docteur Frankenstein avait ouvert la voie de l'immortalité scientifique, l'émergence des Trusts après la seconde guerre mondiale lui donnerait finalement raison. Des savants plus ou moins fous commencèrent ...
Lex Talionis
sur Via Phoenicis au format (367 Ko)
Contient : course (3)... FO VO PE AG PR AP PP 2 3 3 2 2 2 7 Talents : Arme de contact 6, Arme d'épaule 3 ou Lance-flammes 3,Course2, Discrétion 2, Esquive 2. Pouvoirs : Epée longue bénite, Talent de combat, Volonté Supra-normale... [Détails]Cette aide de jeu est entièrement compatible avec Carpe Noctem, la Troisième Force vampirique pour INS/MV 3. Après la vérité sur les vrais vampires, voici la réponse des autres forces en présence à l'ingérence Kaïnite. On en parlait à mots couverts jusqu'à maintenant mais tous les camps se doutent de l'existence de cette douloureuse épine dans le pied du Grand Jeu (si tant est qu'il puisse marcher, le bougre !). Ils se sont très vite organisés pour circonscrire la menace mais de manière très différente ...
Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : course (3)...Protection* Chauve-souris Corps à corps 2, vol 4, repérage 5 -4 0 Loup Corps à corps 4, discrétion 3,course3 +2 0 Rat Corps à corps 1, discrétion 3, survie 4 -3 0 Serpent Corps à corps 3, discrétion... [Détails]Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...
Conversion de personnages pour la quatrième édition
sur Asmodée au format (32 Ko)
Ce petit fichier vous permettra de convertir tous vos personnages d'INS/MV au nouveau système de jeu d'INS/MV 4. Conversion des personnages : Caractéristiques. Les caractéristiques des éditions précédentes sont la Force (FO), la Volonté (VO), la Perception (PE), l'Agilité (AG), la Précision (PR) et l'Apparence (AP). (L'ordre exact peut varier selon l'édition). Dans la quatrième édition, l'Apparence est remplacée par la Présence (garder l'ancien niveau, à moins d'un personnage beau mais timide ...Contient : course (2)...conversion depuis les 1re/2e ou 3e éditions). Pour les talents qui ont été rassemblés en un seul (commeCourse, Grimpé et Nage qui sont devenus Athlétisme), on garde uniquement le plus haut niveau d'entre... [Détails]Compendium
sur Via Phoenicis
La table UM : L'autre jour, je surfais sur le net quand soudain je tombai sur un petit site sans prétention proposant une modification de la table Unique Multiple. Et là, ce fut le déclic ! Je cherchais la manière la plus simple de conserver le système de seuil dévoilé dans la 3ème édition tout en réhabilitant les caractéristiques dans les jets de talents, notamment pour corriger le bug de INS/MV 3 au sujet des caractéristiques hautes qui n'influent pas sur les talents de bas niveau (un personnage ...Contient : course (2)...Phase physique : Les personnages agissent par ordre décroissant d'agilité. Un unique déplacement (marche,course, ou pouvoir adéquat) est possible. Le nombre maximum d'actions dans le tour est égale au... [Détails]Mac D, Prince-Démon de la route
Si t'aimes pas ma façon de conduire, casse-toi du trottoir! (Mac D, Prince-Démon de la Route) Merde! J'suis à la bourre... Un quart d'heure pour aller de Versailles à Evry, ça allait être vachement court! Et le patron ne discutait pas avec ce genre de trucs... - 'En cette période de retours de vacances, Vison Buté vous recommande la plus extrême prudence. On signale déjà ...Contient : course...Dialogue mental +1; Lire les sentiments +2; Vitesse; Téléportation; Contrôle des Humains +2; Voitures decourse; Arme de contact maudite (Germaine, clé à molette lourde: Puiss: +3); Odeur suspecte (cambouis... [Détails]