La Traversée de France
sur Eric Christ au format (130 Ko)
Synopsis : Les personnages vont devoir fuir à travers une bonne partie du territoire français pour sauver leur peau et mener à bien la mission dans laquelle ils se sont bien innocemment empêtré. Etre un mage c'est pas drôle tout les jours après tout. Act 1er : Le colloque de Lille Scène première : Les pjs, ou qu'ils se trouvent au début de l'histoire, seront conviés par des membres influents ou par contact de leurs différents « clans », à participer à un colloque de mage qui s'organisera à ...Contient : court (3)...et assièges les locaux et il s'en suit une panique digne des plus grands films d'actions . Les magescourtpartout, tentent de fuir et de se défendre (même les deux infiltrés qui ne doivent pas faire tomber... [Détails]Wild World Web
sur Eric Christ au format (1.9 Mo)
Contient : court (2)...mater les filles qui se prélassent sur la plage ne les intéresse plus, les soirées restau-pub tournentcourtet ils ne quittent presque pas la maison tellement leur travail les passionne et les accapare... [Détails]Ce scénario, qui mêle mondes virtuels et horreur, est inspiré par le roman de Graham Masterton : Apparition (éd. Presses Pocket, coll. Terreur). Il est conseillé de posséder le supplément Digital Web. Dans le cas contraire, voir le récapitulatif p.20. Juillet 2001. État de Washington. USA. Jon Gorman est un « game designer » doué et productif. Avec son coéquipier graphiste Nick Mc Guigan, ils forment une sacrée bonne équipe. Lorsque Sielma, leur boîte, se lance dans un nouveau ...
Les Liaisons dangereuses
sur Eric Christ au format (146 Ko)
Ce scénario pour Mage est plus prévu pour un groupe qui a déjà quelques séances de jeu derrière. De structure linéaire, il laisse quand même beaucoup d'initiatives aux joueurs (de toute façon, dans Mage, on ne peut guère l'éviter). Il va sans dire que pas mal de concepts introduits dedans relèvent d'une vision personnelle et non de la Vérité Vraie du jeu. A vous de les modifier s'ils ne vous conviennent pas. Etant donné la difficulté d'adapter des scénarios White Wolf aux styles de chaque ...Contient : court (2)...dans un costume trop juste pour lui (représentant d'Itération X), un autre homme assez âgé coupé trèscourtet avec de petites lunettes rondes cerclées de fer (représentant des Progéniteurs), un jeune... [Détails]La trilogie New-Yorkaise - chapitre premier : Obscured
by Cloudssur Eric Christ au format (117 Ko)
Le Fou : Sem se reposait quand la vague arriva sur lui. Il était assis, pour autant qu'on puisse utiliser le terne 'assis' pour la position relaxe qu'adoptait sa forme astrale dans cette région de l'Umbra ou il était confiné. Il est probable qu'il était encore en train de rêver à Gaïa, à la réalité physique qui lui était désormais fermée. Du temps de sa jeunesse il avait aime voyager dans l'Umbra, mais celle-ci le rendait malade désormais. Il détestait vivre dans ce monde de perfection intellectuelle ...Contient : court (2)...fait plusieurs morts. Si les mages sont en contact avec d'autres éveillés, ils apprendront que la rumeurcourtque la tempête serait d'origine magyque. Il existe évidemment plusieurs théories : effet de... [Détails]Jeune Cabale cherche Node
sur Eric Christ au format (1.3 Mo)
Contient : court (2)...principales personnalités, lesquelles ont par ailleurs souvent des liens de famille étroits. En voici uncourtaperçu : - Melusine : c'est un peu la femme de toutes les situations. Elle est très connue... [Détails]« Jeune cabale cherche node » est un scénario léger qui a pour intérêt de donner aux personnages la possibilité de monter leur propre fondation, à l'image de ce que propose un autre jeu du même type, le fameux Ars Magica. Quand les mages étaient partis créer une nouvelle fondation sur un node abandonné, ils étaient loin de se douter que ce node était jalousement gardé. En tentant de prendre possession des lieux, ils s'étaient mis tête la première dans un fameux pétrin, et il ...
La trilogie New-Yorkaise - chapitre troisième : Beyond
the Wallsur Eric Christ au format (94 Ko)
Il y a les Vampires, seigneurs de la nuit, sombres manipulateurs de la masse grouillante des mortels. L'éternité leur donne un sentiment de toute puissance. Il y a aussi les Loups-garous, qui protègent Gaïa. Leurs incroyables dons font d'eux les champions de la Terre Mère contre les abominations rampantes du Ver. Et puis il y a vous, les Mages, puissants façonneurs de la réalité, pour qui le monde n'est qu'illusion, argile déformable par la simple force de la pensée... Souvent vous avez ri ...Contient : court (2)...présente sous la forme d'un rasoir affûté ; un geste esquissé avec déchire le Voile et le Goulet pendant uncourtinstant, permettant de passer dans l'Umbra. Une dépense en Quintessence permet d'augmenter... [Détails]