La symbolique de la Licorne
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Contient : creuse...existence de ce chef d'oeuvre du XVéme siècle qui ornait alors les murs du château de Boussac, dans laCreuse. Chacun de ces 6 panneaux représente la dame dont le visage, l'habillement et la coiffure sont... [Détails]La Licorne est une représentation importante d'Ambre. Cet article vous présente les différents symboles incarnés par la Licorne au fil des civilisations. La Licorne : Représentation : Elle est appelée 'monokeros' en grec, 'unicornus' en latin et 'Re'em' en hébreux. Cet animal fabuleux joue un rôle très important dans la symbolique antique et médiévale. Elle est la plupart du temps représentée sous la forme d'un cerf blanc, avec une crinière de cheval et, sur le front, une corne en ...
Campagne du Bateleur
sur La Page à Papat au format (40 Ko)
Cette campagne est basée sur plusieurs thèmes. Tout d'abord, la prédominance du pouvoir des Atouts mais aussi sur l'équilibre entre la Marelle et le Logrus, entre l'Ordre et le Chaos. Durant cette campagne, les personnages seront manipulés par le Bateleur. Ce dernier leur apparaîtra soit comme un mythomane, soit comme un métamorphe surdoué ou une puissance. Compulsion, mensonge, mascarade, tout sera bon pour manipuler les personnages. Tout l'art consistera pour vous, pauvre MJ, à convaincre les ...Contient : creusé...cherche à tous les récupérer. Sa demeure se trouve à environ 200m du mausolée. Le mausolée est à moitiécreusédans le roc sur une petite presqu'île surmonté d'un arbre. Il contient les Aiguilliers, ces... [Détails]Description d'Ambre et de ses environs
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Contient : creusé...du levant et permet de rejoindre Ambre. C'est une route de terre jaunâtre où de nombreux chariots ontcreusédes ornières. Elle suit les ondulations du terrain, bordée de quelques arbres et de champs en... [Détails]Description d'Ambre et de ses environs Cette description d'Ambre est avant tout destinée au MJ. Pour vos joueurs préférez leur décrire la cité et le palais plutôt que de leur faire lire ce qui suit. Il doivent se faire une idée par eux même et découvrir les secrets au fur et à mesure. De même ne faites jamais de plan du palais ou de la région, laissez marcher l'imagination des joueurs ! Une bonne description vaut ...