Eclipse Phase : règles abrégées
sur Black Book Edition au format (8.7 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : critique (14)...exemple, si vous tirez 83 au jet de dés, vous pouvez choisir de le changer en un 38. Ignorer un écheccritique. Celui deviendra un simple échec. BONUS DE DOMMAGES : Votre Bonus de dommages manifeste le... [Détails]Eclipse Phase est un jeu de conspiration et d'horreur postapocalyptique. L'humanité a évolué et s'est considérablement améliorée, mais elle est aussi défaite et violemment divisée. La technologie permet de remodeler corps et esprits mais crée également les conditions de l'oppression et implique que chacun a potentiellement entre ses mains des moyens de destruction de masse. De nombreuses menaces, à la fois inconnues et familières, guettent, dissimulées dans les habitats dévastés d'après-Chute ...
Précis de Comptences et Combat
sur Eclipse Phase France au format (313 Ko)
Contient : critique (4)...repas. Combat : Initiative : D100 + score d'initiative. Les dégâts inigent des malus à l'initiative. SiCritiquejoue en 1er, si Moxie joue en 1er (mais après les critiques). Défense : Contact : Esquive... [Détails]Compétences : Défausse : sur l'attribut lié, sur une compétence d'un domaine similaire. (malus à déterminer), sur une compétence lié (malus -30). Compétences complémentaires : +10 (01-30), +20 (31-60), +30 (61+). Spécialisation : une seule par compétence (30+), +10 dans le domaine de spécialisation. Déplacement : Marche : 4m/tour d'action. Course : 20m/tour d'action. Sprinter : +1m pour +10 de MdR (+5m max). Sauter : SOM/5 mètres (sup) avec élan, SOM/20 sans élan. 1 m en saut verticale ...