Les règles Indécises
Contient : critique (7)...réussir, il faut réaliser un test au dé 100 et obtenir un résultat de « Juste trop parfait » (réussitecritique). Le personnage joueur subit un malus automatique de -20 à son test de dé 100. C'est coton... [Détails]Les règles Indécises Le jeu est basé sur le système du pourcentage, il est donc nécessaire d'utiliser deux dés 10. L'un de ces dés représente les dizaines et l'autre les unités. Pour chaque action entreprise, le meneur et les joueurs font un test au dé 100 en jetant les dés. Le niveau de réussite de l'action dépend : du résultat obtenu au dé, du niveau de difficulté de l'action et du niveau de la caractéristique et de la compétence lié à cette action. Le niveau de difficulté d'une action est ...
Règles de Combat naval
Contient : critique (2)...de réparation est réussie, le bâtiment remonte à En flamme. Il subit le malus de -20. Sur une réussitecritiquede 100 en réparation. Le bâtiment remonte d'un niveau de dégât et ne subit plus de malus... [Détails]La bataille navale & Les abordages : Vous trouverez toutes les informations sur les bateaux spécifiques dans le Bestiaire Indécis. N'oublions pas que dans les Terres Indécises, quand on parle de bateaux... on parle surtout de bateaux volants ! Les navires sont comme les êtres. Ils naissent, vivent et meurent comme tout un chacun... Enfin, c'est ce que disent les marins. Du coup, ici, on les considère, à l'instar des personnages, comme... et bien... des personnages ! Ils ont donc leur ...