Les armes traditionnelles gadhars
sur Le Ludiste au format (1.7 Mo)
Contient : dagues (5)...sont donc pas équipés de lances, comme le seraient des cavaliers, mais plutôt d'armes courtes comme desdaguesou des épées larges, souvent sculptées à l'effigie d'un grand reptile. * Quant aux invisibles... [Détails]Le supplément 'Poussière d'Ange' nous indique que les armes traditionnelles des Gadhars sont la sarbacane, le bouclier, l'épieu et le poignard. Les javelots sont aussi évoqués dans la table d'équipement (voir page 39). Mais il n'y a pas de véritables informations sur les particularités de l'armement Gadhar, alors que par ailleurs, il nous est sans cesse rappelé que ce peuple offre d'innombrables facettes et qu'il est bien plus sophistiqué qu'il n'y paraît. Vous trouverez donc dans cette aide ...
Nouveaux pouvoirs exotiques
sur Le Ludiste
Agrandissement (par Magnus Nyggard). Type : Exotique Coût : 20. Portée : Sur l'arme. Fréquence : 3 fois par jour Durée : 1 tour. Effet(s) : L'arme peut s'agrandir jusqu'à 2 fois sa longeur normale. Pour les armes tranchantes (haches, épées, dagues, etc.) ça donne la possibilité de toucher deux fois plus d'adversaires avec une attaque brutale! Avec des armes massive (maillets, morningstars, martaux, etc.) on peut faire une attaque ultra lourde. Si l'opponent est touché (même s'il n'encaisse ...Contient : dagues...L'arme peut s'agrandir jusqu'à 2 fois sa longeur normale. Pour les armes tranchantes (haches, épées,dagues, etc.) ça donne la possibilité de toucher deux fois plus d'adversaires avec une attaque brutale... [Détails]Les unités d'élite
sur Le Ludiste
Révision des unités d'élites des différents peuples. Egalement de nouvelles unités. Dérigions. Gladiateurs : les gladiateurs sont très bien considéré par les Dérigions. Ils vivent dans de très belle villa perpétuellement gardées ( pour empêcher qu'ils s'enfuient et pour éviter les assassinats ) et passent leurs loisirs à profiter de tous les délices de la vie. Ils combattent environ une fois par semaine et leur espérance de vie est très limité. Un gladiateurs peut être de n'importe quel ...Contient : dagues...avoir aussi 16 en AG, 14 en RA, attaque rapide 50 % et course et acrobatie à 60 % minimum. Bonus ; 2dagues, compétence art martiaux a 50%, cestus. Morceau de chair : Ce sont des hommes lobotomisé et castré... [Détails]Batranobans - Les armes
sur Le Ludiste
Contient : dagues...le puissant empire Dérigion (installation du quartier de la Petite Durville à Pôle). Les poignards etdaguescourbes deviennent des objets de luxe et se portent ouvertement, comme une preuve de richesse... [Détails]Le supplément 'Poussière d'Ange' nous indique que les armes traditionnelles des Batranobans sont : le cimeterre, le poignard, l'épieu, la main gauche, le bouclier et l'arc, mais sans donner plus de détails quant à l'aspect et l'origine de ces armes et protections. Vous trouverez donc ci-dessous un inventaire complet des différentes armes 'tribales' batranobans avec une description et des illustrations. En préambule, nous avons ajouté une chronologie détaillée de l'historique de ce peuple et de ...
On est pas sortis d'l'auberge !
sur Le Ludiste
Scénario d'initiation au monde de Bloodlust ; écrit avec le livre de base. Permet de cerner rapidement toutes les facettes du jeu, des sociétés secrètes aux guildes en passant par les trois Lunes, le racisme latent, Pôle, les monstres, les morts-vivants, les épices, ... L'AUBERGE Vous êtes dans une auberge, près des Plaines du Centre, durant le Mois de la désolation, depuis deux heures... Deux heures déjà ; deux heures qu'un host Dérigion a lancé un assaut sur cette humble auberge, massacrant ...Contient : dagues...dévalisés, et les PJs devraient pouvoir récupérer quelques armes et armures au cas où (épées courtes,daguescommunes, un arc et un carquois servant au défunt fils de l'aubergiste pour la chasse ainsi... [Détails]Armes : caracteristiques alternatives
sur Le Ludiste
Armes-dieux et autres : Nom de l'arme / Init. / Dom / Sol / Compétences / Notes / Ct. Coup de boule +4 B / AB +5% Assomme / Coup de pied / C / / Assomme / Coup de poing +2 B / AR +5% Assomme / Filet Plombé -10 A 15 AR +5% Entrave / D100 Targe -5 D 30 Pr +10% Parade suppl. 10 01 Bouclier, Init -1 -10 D 50 Pr +20% Parade suppl. 15 02-03 Pavois, Init -2 -15 E 70 Pr +30% Parade suppl. 20 04 Cestus / E 10 Pr +5 ...Contient : dagues...soit autant que le sabre (ce qui en fait du cimeterre, une très bonne arme, donc coût = 25). Enfin, lesdagues, les poignards peuvent être lancés, les boucliers et armes de seconde main donnent droit à... [Détails]