Tournoi "Etoiles" - annexes
sur Crépuscule au format (844 Ko)
Contient : dagues (3)...: 5 Maîtrise : 0 1 1 1. Blessé : OOOOO Mort (41 et +) : O Compétences : acrobaties 10, athlétisme 6,daguesde jet 10, castes 3, commandement 8, contrefaçon 6, corps à corps (spé.dagues) 8, discrétion... [Détails]I. Crédits : Les organisateurs du Tournoi : « Achille Greendwarf » Frédérick De Sainte, « Azathot and Cow » Top Philippe Emmanuel, « Bubu » Laurent Buisson, « L'Autre » Stéphane Maïer, Les auteurs : Achille Greendwarf, Azathot and Cow, Bubu et Yannock. Les Testeurs qui ont essuyé les plâtres des premières versions : Julien, L'Autre, Le club lillois des « Lycanthropes assoiffés », Madmage et Xena. Les Maîtres du jeu sans qui rien n'aurait eut lieu : Girfin, Kali (notre MJ de charme), Kahyl ...
Grimoire de Magie
sur Eric Christ au format (914 Ko)
Contient : dagues (3)...Sorcellerie. Sphère : Feu. Coût : 8 par foudre. Temps d'incantation : 3 actions. Difficulté : 20. Clés :Daguescrénelées, rune de foudre, forge. Effets : Ce sort fait apparaître desdaguesenflammées... [Détails]Version 28/07/06 17:18. SORT DE LA PIERRE : ARMURE DE BRAVOURE. Niveau : 1. Discipline : Sorcellerie. Sphère : Pierre. Temps d'incantation : 1 heure. Difficulté : 15. Coût : 5. Clés : une armure, rune de pierre, poudre de sable. Effets : une fois enchantée, votre armure n'a plus besoin d'être entretenue. Elle se répare toute seule chaque nuit de repos et intègre d'elle-même les nouvelles pièces que vous lui ajoutez. Elle bénéficie d'un indice de protection supérieur de 10 points ...
La guilde des insondables
sur Crépuscule au format (102 Ko)
Contient : dagues (3)...Initiative : 5 Maîtrise : 0. Blessé : OOOOO Mort (41 et +) : O Compétences : acrobaties 10, athlétisme 6,daguesde jet 10, castes 3, commandement 8, contrefaçon 6, corps à corps (spédagues) 8, discrétion... [Détails]La guilde des insondables est l'une des deux guildes de voleurs existantes à Lapeyronnie. Le terme d' « insondables » vient du fait que les autorités n'ont jamais débusqué leur repaire, car celui-ci est situé dans les bas quartiers de la ville non loin des remparts, et dissimulé dans les sous-sols de la taverne du « Crabe à une pince ». Cette taverne tire son nom de son premier tenancier, un marin à qui il ne restait plus qu'une main après un abordage ayant mal tourné. Elle est ouverte depuis ...
Les Interdits
sur Crépuscule au format (49 Ko)
Contient : dagues...votre PJ se balade avec des insignes de caste de statut 2 et qu'il porte trois épées, deux haches, desdaguesà gogo et un fagot de javelots dans le dos, il va avoir deux problèmes : déjà, il a un malus... [Détails]Les Interdits sont des lois globales que les membres d'une caste se doivent d'avoir à l'esprit dans leur vie de tous les jours. Parmi celles ci, ils en ont choisi une qu'ils placent au centre de leur citoyenneté et qu'ils s'interdisent de transgresser. Pour les autres, ils doivent essayer de les suivre, ne serait ce que par respect pour leurs confrères qui ont décidé de les suivre. Pour le cas des combattants, si votre PJ se balade avec des insignes de caste de statut 2 et qu'il porte trois épées ...
Tournoi "Etoiles" - fiches techniques
sur Crépuscule au format (815 Ko)
Contient : dagues...Maîtrise : 1 COO7 PER 6 MAN 6 Chance : 3 PRE 4 EMP 5 SOC 2 Compétences : acrobaties 5, armes tranchantes (dagues) 6, baratin 6, corps à corps 4, crochetage 6, déguisement 5, discrétion 5, escalade 5, estimation... [Détails]« A l'aide ! » : Caractéristiques des voleurs : FOR 4 RES 5 PHY 2 Armure : 8 INT 5 VOL 5 MEN 4 Maîtrise : 1 COO7 PER 6 MAN 6 Chance : 3 PRE 4 EMP 5 SOC 2. Compétences : acrobaties 5, armes tranchantes (épée courtes) 6, baratin 6, corps à corps 4, crochetage 6, déguisement 5, discrétion 5, escalade 5, estimation 4, esquive 7 , pickpocket 6. Possessions : Armure de cuir (protection 8), une épée courte For +11 + 1D10. 1D10 dracs de fer. LES VOLEURS : Ils sont 8 au total ...
Myriand, la cité des sables
sur Crépuscule au format (729 Ko)
Contient : dagues...esquive à 8, vie en cité à 9, discrétion à 8, pièges à 8. Equipement : 10 poignards ( T+2 D=12+1d ) 2dagues( T+2 D=14+1d + poison ) armure de cuir ( P=8 E=0 ). Dadras le brave : (combattant statut 3... [Détails]Présentation : Histoire : Myriand se trouve non loin de la frontière entre Ysmir et l'empire Zûl. Elle fut construite par les serviteurs du Maître de l'Ombre alors que les hommes étaient encore des immortels et que les guerres fratricides s'étaient achevées depuis une vingtaine d'année. Son édification avait pour but d'abriter le premier dragon bicéphale de toute l'histoire de Kor - Dwan-Tereg. Nenya la rendit invisible afin que ce dernier ne puisse attirer sur lui la colère des autres ...