Neige éternelle
Comme c'est étrange. Etrange. Cette traversée ne ressemble à aucune autre. Comme aucune autre ne ressembla à la précédente, et comme aucune suivante ne saurait ressembler à l'actuelle. Je suis sur la Marelle. La Primale. Ainsi l'appelle celui qui marche à mes côtés, en dehors du Tracé bien sûr, comme si cette immuable puissance était une vieille amie. Mais Brand d'Ambre n'est pas homme à prendre des risques lorsqu'il a de stupides gamines de mon genre à sacrifier au nom de l'initiation ou que sais-je ...Contient : décor...destinée de cette Ombre ! ! !' _ ' Point suffisamment mère. Désolée pour votre réception.' La translation dudécorest due uniquement à la gifle sèche que vient de m'administrer notre trésor de douceur... [Détails]Campagne du Bateleur
sur La Page à Papat au format (40 Ko)
Cette campagne est basée sur plusieurs thèmes. Tout d'abord, la prédominance du pouvoir des Atouts mais aussi sur l'équilibre entre la Marelle et le Logrus, entre l'Ordre et le Chaos. Durant cette campagne, les personnages seront manipulés par le Bateleur. Ce dernier leur apparaîtra soit comme un mythomane, soit comme un métamorphe surdoué ou une puissance. Compulsion, mensonge, mascarade, tout sera bon pour manipuler les personnages. Tout l'art consistera pour vous, pauvre MJ, à convaincre les ...Contient : décor...deux cas, on entend alors sonner des trompettes, le jugement est rendu, les murs commencent à couler, ledécorse fond dans un blanc éclatant et le Pape et la Papesse se penche sur lui en répétant leur... [Détails]Description d'Ambre et de ses environs
sur Onirym
Contient : décor...Cela ressemble à ce qui est arrivé dans la cité céleste, trop similaire pour être une coïncidence. Ledécorn'est pas toujours complet, manquent les ténèbres, la confusion, les émotions tumultueuses... [Détails]Description d'Ambre et de ses environs Cette description d'Ambre est avant tout destinée au MJ. Pour vos joueurs préférez leur décrire la cité et le palais plutôt que de leur faire lire ce qui suit. Il doivent se faire une idée par eux même et découvrir les secrets au fur et à mesure. De même ne faites jamais de plan du palais ou de la région, laissez marcher l'imagination des joueurs ! Une bonne description vaut ...