Un jeu d'enfants
sur SCENARS.net au format (339 Ko)
Contient : décrire (2)...Arrangez-vous pour que vos joueurs se perdent un à un, ce qui ne devrait pas être difficile. Commencez àdécrirela forêt de façon de plus en plus effrayante. Comme s'ils marchaient en Ombre. D'ailleurs... [Détails]Dans ce scénario, les joueurs incarneront des princes et princesses d'Ambre de deuxième génération, mais très jeunes : tous les personnages ont entre 8 et 10 ans. Leurs connaissances d'Ambre sont extrêmement limitées. Les quelques lignes suivantes nous permettront d'introduire les concepts de base de l'univers d'Ambre à des personnes qui le connaissent peu voire pas du tout: La notion d'Ombre leur est familière : « mon papa, il peut m'emmener dans tous les endroits que je veux » Ils savent qu ...
La Menace vampire
sur La Cour d'Obéron au format (284 Ko)
Contient : décrire...nature imprévisible du signe du Chaos, c'est parfois l'inverse qui se produit. (Nous n'essaierons pas dedécrireen détail les pouvoirs des shroudlings, ni d'en chiffrer la valeur en points : à chaque... [Détails]Ce scénario se veut très ouvert, de façon à pouvoir s'adapter aux backgrounds des PJ, à leurs origines et à leurs choix, qui peuvent tout changer dans l'univers d'Ambre. On s'est donc contenter de définir un cadre de départ depuis lequel les choses pourront évoluer dans bien des directions et une campagne entière pourrait en résulter. Les PJ : Ils peuvent, conformément à l'option la plus classique, être des enfants des princes d'Ambre. Pour ce scénario, Caine, Llewella, Julian et Florimel ...