FAQ - Combats
sur Le Ludiste
Armes à feu : Q (quetzalcoatl ) - Il est écrit dans les règles qu'il est plus difficile d'éviter une balle etc... quel est donc l'opposition à utiliser ? R - Un humain ordinaire qui ne voit pas le tireur esquive à 0... Bref, on peut pas esquiver une balle. Dans le cas d'un post-humain, tu peux diviser un Talent par deux pour cela ou prendre en compte un pouvoir de vitesse pour rendre la chose faisable. Evidemment, cela n'est possible que si on ne se fait pas tirer dans le dos (sauf si en plus ...Contient : défense (3)...obligatoirement lui assigner des scores partiels supérieurs à 0. R - Tout à fait. Q (Morgalel) - Pour ladéfense, on répartit son talent de combat contre chaque adversaires attaquant, sans forcemment garder... [Détails]FAQ - San Sepulcro / Madreselva
sur Le Ludiste
Forces armées : Q (Rom1) - La nation de Madreselva dispose-t'elle d'une armée ? Une force militaire destinée à protéger son territoire en somme. Si oui, qui la dirige (un ministre de la défense ?), de quelle proportion de post-humains est-elle composée, etc. Sinon, est-ce encore une fois Humanydyne qui remplit ce rôle ? Une cellule spéciale ? R - Il existe effectivement une armée, comptant (à l'image de la ville) 30 à 40% de post-humains dans ses effectifs. Il s'agit néanmoins plus d'une force ...Contient : défense (2)...force militaire destinée à protéger son territoire en somme. Si oui, qui la dirige (un ministre de ladéfense?), de quelle proportion de post-humains est-elle composée, etc. Sinon, est-ce encore une fois... [Détails]