L'Empire en Guerre
sur Vox Ludi au format (32.4 Mo)
Contient : démarrer (3)...sur leurs anciens compagnons pour les traquer comme les chiens traîtres qu'ils sont devenus. Aventure :Démarrerl'aventure : Le point de départ : Les PJ débutent ce scénario dans l'attente du message... [Détails]« Magnum Opus » d'Alfred Nunez et sa bande de copains qui ne dorment jamais, l'Empire en Guerre est enfin disponible en version française et en téléchargement sur le site grâce au dévouement - et à la folie douce - de quelques-uns des plus acharnés de nos coreligionnaires de la Gazette de Nuln. Ce scénario gargantuesque propose une fin alternative à la légendaire campagne de l'Ennemi Intérieur et remplace le dernier volet de la saga, l'Empire en Flammes, pour prendre en compte les importants changement ...
Les Sentiers de la Vertu
sur Chaodisiaque au format
Contient : démarrer (2)...aventures. Camps Nouveau Tout commence à Camps Nouveau, une petite ville au nord de Nuln. Mais vous pouvezdémarrercette histoire dans n'importe quelle ville de faible importance du sud de l'Empire .... [Détails]L'aventure : Scénario 1 / Question d'honneur : L'issue de cette histoire va dépendre des héros qui vont participer à cette aventure. Ce scénario s'adresse à un groupe de personnages de 4 à 6 aventuriers en début de première carrière ou alors de 2 à 3 personnages en carrière avancée. Cette première partie est le début et le scénario 1 de la Campagne de l'Espoir. Ces écrits qui suivent sont destinés à un maître de jeu ou tout simplement pour donner des idées d'aventures. Camps Nouveau Tout ...
K.K.O.
sur Vaches au format (8.1 Mo)
Contient : démarrer...présents de le rejoindre pour partir. A l'apparition des éclaireurs, il faudra 6 rounds pour sortir et fairedémarrerla diligence. Frantz se réfugie dans la diligence et tire sur tout ce qui en approche... [Détails]Un MJ peut confier un objet magique (trop) puissant et ne sait pas trop comment s'en débarrasser sans frustrer les joueurs. Cette campagne peut aussi soulager des PJs de leurs objets magiques maudits. La résistance magique d'un objet magique peut dépasser 100 %. Personnellement, je pars sur une base de 50% de résistance +10% par pouvoir. Cette campagne propose de détruire des objets magiques. Ce n'est pas obligatoire : les PJs sont juste amener à réfléchir à la nature même de la magie ...