Ars Magica 4th Edition
Contient : dépenser (2)...niveau sont légers. Les plus notables sont la limite en nombre de pions de Vis qu'il est possible dedépenserpour lancer un sort, qui est dorénavant égale à l'Art utilisé le plus fort (il n'est toujours... [Détails]Note :4/5. La Magie dans Ars Magica 4ème Édition. La magie, fonctionnant déjà selon un système éprouvé, est sans doute la partie qui a subi le moins de modifications dans cette quatrième édition. Comme dans Ars Magica 3, les règles de magie sont organisées en trois chapitres : Magie Hermétique, Laboratoire et Sorts. Magie Hermétique. Cette section présente les Arts magiques, les limites de la magie Hermétique, les techniques de lancer de sortilège ainsi que le Certamen. On notera au passage ...
Des promesses, toujours des promesses
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (463 Ko)
Contient : dépenser...employer. Il faut ensuite lancer un jet de tension + Technique + Forme + Intelligence. Si l'on choisit dedépenserun Niveau de fatigue, ce total est divisé par 2, sinon par 5. Le niveau du sort que l... [Détails]Une introduction à Ars Magica. Kit d'initiation gratuit comprenant des règles simplifiées, un scénario prêt à jouer, des aides de jeu et six personnages pré-tirés. Bienvenue ! Bienvenue à Ars Magica(TM) ! Ce kit d'initiation est votre passeport pour l'Europe Mythique(TM), une contrée où l'aventure se vit au quotidien et ou les légendes sont bien réelles. Ici, des fées inquiétantes gardent de sombres forêts, de féroces dragons terrorisent de paisibles villageois, des rois gouvernent ...