Palimpseste n°4 - La Magie
sur Les Héritiers de Babel au format (3.9 Mo)
Contient : déplacement (5)...forme de la cible, ou de changer quoi que ce soit relatif à son esprit. Il est impossible d'affecter undéplacementou un mouvement. En particulier, le Mage n'est pas capable de transmuter le mouvement... [Détails]La Magie est la Science occulte la plus complexe à faire jouer. L'impair le plus courant consiste à croire que la Magie est capable d'accoucher de toutes les fantaisies surnaturelles possibles, alors qu'elle est limitée par de nombreux paramètres. Prenons donc le temps de fouiner autour de la Science occulte de l'improvisation. LE CYCLE DES ANALOGIES : Genèse : La Magie est l'art de commander aux Champs magiques par le pouvoir des analogies. Or, au départ de leur voyage sidéral, les ...
Loin des yeux ... Loin du Cœur
sur Eastenwest
Contient : déplacement (2)...Transformer : Nuages étouffants (p 169) Métamorphose brumeuse (p 169) Déplacer : Elévation aérienne (p 169)Déplacementsous-marin (adaptation d'élévation aérienne) (p 169) Projection brutale (p 169) Kabbale... [Détails]Ce scénario emprunte quelques éléments à la géographie et à l'histoire de l'Alsace. Toutefois, il ne s'étaye pas sur des recherches poussées et peut comporter des incohérences d'un point de vue strictement historique. Les noms, dates et lieux sont surtout là pour former un cadre plausible non rigoureusement exact. Synopsis Lors de ce scénario les PJs, qui sont quatre Nephilims et un Arkaim, vont être confrontés aux exactions d'une faction templière bien implantée en Alsace : les Chevaliers ...
Nephilim
sur Eastenwest
Contient : déplacement...Pentacle p. 169 Dialogue Végétal p. 169 Déplacer Elévation Aérienne p. 169 Projection Brutale p. 169DéplacementChtonien p. 169 Transformer Métamorphose Brumeuse p. 169 Nuages Etouffants p. 169 Témentes... [Détails]Le scénario gravite autour de 2 Néphilims liés par la Fulgurance, dont l'un d'eux est un PJ, mais il ne se rappelle de rien concernant sa compagne. Celle-ci est réduite depuis plusieurs siècles à l'état de Narcose, mais vient de se réveiller suite aux actions d'une faction humaine. Les perturbations magiques engendrées par ce réveil et des périples akashiques devraient amener les PJs à s'interroger sur la nature de cette étrange âme en peine, et à raviver les souvenirs de son compagnon amnésique ...
Pour les Siècles des Siècles
sur SCENARS.net au format (3.7 Mo)
Contient : déplacement...229 de Neph II Voix trompeuse Lune p. 235 de Neph II Yeux de braise Feu p. 236 de Neph II Haute-Magie :Déplacementchtonien Terre p. 238 de Neph II Glaive élémentaire Eau p. 240 de Neph II Manteau élémentaire... [Détails]Les 5 joueurs incarnent 5 Nephilim de Ka-éléments différents. Désignés au XVIIème siècle pour prendre part à un combat désormais sans signification, ils devront se préparer à affronter leurs adversaires, un Myste représentant le pouvoir de l'Orichalque, un Rose+Croix représentant le pouvoir du Soleil et un Selenim chargé de Lune Noire. A moins qu'ils ne parviennent à éviter ce combat et à éviter qu'il se reproduise pour les siècles des siècles, comme il est écrit dans les champs magiques... L'action ...