Matériel
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : déplacement (4)...personnages peu recommandables, de leurs propres compagnons ... II y a trois sortes de déplacements : Ledéplacementnormal, à vitesse moyenne, en prenant le temps nécessaire pour se reposer et arriver... [Détails]ARGENT : Monnaie locale : Sur les mondes de faible niveau technologique (NT l à 3), où le SUC n'a pas encore été instauré, le commerce fonctionne sur un système local de troc, de coquillages, de monnaie métallique ou en papier. Les aventuriers évoluant sur ces mondes doivent donc troquer leurs crédits contre des espèces sonnantes et trébuchantes. Heureusement, à travers toute la galaxie, l'or reste un métal rare et précieux, recherché aussi bien pour sa beauté que pour sa malléabilité ...
Pouvoir Psi : Gestion de la télékinésie
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (19 Ko)
Télékinésie : Coût : 2 PP par niveau utilisé. Durée : 5mn par niveau maîtrisé. Tableau d'effet : Niveau Effet Durée (min) Options : 1 10g 5. 2 100g 10 Multicibles. 3 1kg 15 Écran TK. 4 10kg 20 Sustentation, Projection TK. 5 100kg 25 Lévitation. 6 1t 30 Vol. Projection TK : le personnage projette une force brute immatérielle, sans avoir à cibler un objet, peut infliger des dégâts de choc à haut niveau (voir dégâts simplifiés). Il s'agit d'un souffle (ou vague) plutôt que d'un impact télékinétique ...Contient : déplacement (3)...cas (MJ). La connaissance de la compétence conscience au niveau 2 lui permet de doubler sa vitesse dedéplacementsans perte de concentration. Vol : Comme lévitation, sauf que la vitesse du personnage... [Détails]Gestion de la télékinésie
sur Empire Galactique au format (24 Ko)
Télékinésie : Coût : 2 PP par niveau utilisé. Durée : 5 min par niveau maîtrisé. Tableau d'effet : Niveau Effet Durée (min) Options : 1 10 g 5. 2 100 g 10 Multicibles. 3 1 kg 15 Écran TK. 4 10 kg 20 Sustentation, Projection TK. 5 100 kg 25 Lévitation. 6 1 t 30 Vol, Artéfact PSI. Projection TK : Le personnage projette une force brute immatérielle et, sans avoir à cibler un objet, peut infliger des dégâts de choc à haut niveau (voir dégâts simplif iés ...Contient : déplacement (3)...MJ). La connaissance de la compétence Conscience au niveau 2 permet au prêtre de doubler sa vitesse dedéplacementsans perte de concentration. Vol : Comme lévitation, sauf que la vitesse du personnage... [Détails]La Nuit des Bourrins
sur Empire Galactique au format (7.3 Mo)
Contient : déplacement (2)...plantes grasses, etc.), d'une hauteur de 1,50 m à 2 m au maximum, et absolument imperméable à tout mode dedéplacementen position verticale ! Le seul moyen de s'y déplacer consiste à ramper le long des... [Détails]Je conseille ce scénario pour tous les admirateurs de Bruce Lee et d'Orange mécanique qui se cachent derrière les P.J. D'ailleurs c'est le seul scénario auquel les joueurs peuvent être condamnés ! Il se passe en effet sur Cerbère, la planète bagne, où l'Empire (et les M.J.) se débarrassent des « fortes têtes ». Une secte maléfique tente d'y recruter ses guerriers fanatiques. PROLOGUE : Telle une gigantesque nova en plein cataclysme, la civilisation galactique rayonnait alors jusqu'aux ...
Le Livre du Maître de Jeu
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : déplacement (2)...les lieux au fur et à mesure, les joueurs progressent et explorent l'environnement. Selon le mode dedéplacementdes personnages, la progression sera rendue sur des cartes d'échelles diverses : s'ils sont... [Détails]Devenez Maître de Jeu ! Il est beaucoup plus facile qu'on ne le croit généralement de devenir Maître de Jeu. Le mot clef est « confiance ». Si vous avez confiance en votre capacité de raconter une histoire, et que vos amis ont confiance en vous pour gérer avec objectivité et bon sens ce qu'il advient à leurs personnages, c'est gagné ! Mais s'il s'agit de votre première partie, ou si vous êtes pressés de faire jouer le scénario (voir p. Erreur ! Signet non défini.), vous pouvez vous servir ...