Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : dernier (14)...Kronos qui s'empressa de refiler le bébé au plus cérébral de ses Barons, le jeune et prometteur Beleth. Cedernier, conscient de l'opportunité qu'on lui offrait, s'investit totalement dans sa mission.... [Détails]Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...
Anarchie Divine 2K2
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Contient : dernier (7)...rompent leur lien avec leur Marche d'origine en tombant sur Cendres. Bien que pourchassés par Raphaël, cederniern'a que peu de chance de les démasquer : ils restent humains par essence et sont donc indétectables... [Détails]L'Anarchisme pour les nuls : Génération désenchantée : L'histoire officielle de la pensée anarchiste est indissociable de celle de la gauche, notamment la gauche européenne. C'est pendant la Renaissance qu'on trouve les prémisses de ce courant politique dans des oeuvres comme « Utopie » de Thomas More où la société tend naturellement à s'organiser autour des valeurs de tolérance et de partage. Le schisme chrétien entre catholiques et protestants et la chute des anciens régimes féodaux en ...
Lex Talionis
sur Via Phoenicis au format (367 Ko)
Contient : dernier (5)...une véritable crédibilité militaire face aux autres sections d'élite de Laurent. En l'honneur de sondernierpays d'accueil, l'Ordo Nova devient l'Ordre de Sainte Marie des Teutoniques en 1128 avec la... [Détails]Cette aide de jeu est entièrement compatible avec Carpe Noctem, la Troisième Force vampirique pour INS/MV 3. Après la vérité sur les vrais vampires, voici la réponse des autres forces en présence à l'ingérence Kaïnite. On en parlait à mots couverts jusqu'à maintenant mais tous les camps se doutent de l'existence de cette douloureuse épine dans le pied du Grand Jeu (si tant est qu'il puisse marcher, le bougre !). Ils se sont très vite organisés pour circonscrire la menace mais de manière très différente ...