Highlander JdRA (les Règles) : Le système de jeu
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Contient : bonus (15)...en premier, il peut laisser son opposant commencer le duel, dans ce cas le défenseur obtient un D debonuspour se défendre. Les passes d'armes : Chacune se compose d'une attaque, défense, riposte, défense... [Détails]Au cours des parties d'Highlander, le MJ et les joueurs seront amenés à utiliser l'ensemble des dés existants pour le jdr de façon systématique pour le D8 et le D100, ponctuellement pour les autres ( D4, D6, D10, D12, D20 et D30). On distingue plusieurs types d'actions différentes. Elles se répartissent en 3 groupes distincts (le combat est traité à part). A -Actions : 1- Actions physiques simples : Par cette expression, il faut entendre toutes les activités athlétiques n'exigeant ...
Highlander JdRA (les Règles) : Les personnages
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Contient : bonus (13)...on doit procéder aux aménagements suivant concernant ses économies : Pour 10 ans d'immortalité, péculbonus= à âge réel x/10 20 ans = à âge réel x / 15 30 ans = à âge réel x / 20 40 ans = à âge réel x... [Détails]Créer un immortel doit être l'occasion d'une séance de jeu cruciale qu'on appelle l'éveil. On le crée en tant qu'humain pour l'amener progressivement à sa condition d'immortel car en terme de jeu l'éveil est la finalisation du PJ. Durant cette partie en tête à tête avec le MJ, le personnage va être confronté à différentes situations qui feront de lui un immortel ou non. Suivant le contexte historique choisit par le MJ en accord ou non avec les joueurs, ces derniers détermineront l'activité ...