Combat spatial
sur Métamorphe au format (83 Ko)
1. Généralités : Suivant les vitesses de déplacement et les portées d'attaques, divers bonus / malus sont à prendre en compte. 1.1. Vitesse de déplacement : Catégorie de vitesse cases de déplacement défense jets : Stationary 0 -4 0 Docking 1 -2 0 Crusing 2-4 0 -1 Attack 5-8 +2 -2 Ramming 9+ +4 -4. 1.2. Portée d'attaque : Portée de la cible Nombre de cases Modificateurs pour l'attaque : Point blank 0-1 case 0 Short 2-5 cases -2 Medium 6-10 cases -4 Long 11-20 cases -6. 2. Options de ...Contient : bonus (12)...spatial 1. Généralités : Suivant les vitesses de déplacement et les portées d'attaques, diversbonus/ malus sont à prendre en compte. 1.1. Vitesse de déplacement : Catégorie de vitesse cases de... [Détails]Créer son propre sabre laser à Star Wars
sur Crazy Orc
Contient : bonus (6)...lien qui se crée entre le Jedi[1] et son sabre. Dans les règles[2], cela explique que le Jedi ait unbonusde +1 à l'attaque lorsqu'il utilise un sabre de sa conception. Le maître Jedi Luminara Unduli... [Détails]Chaque Jedi, Sith ou Bendu est censé fabriquer son sabre laser quand il se sentira prêt. C'est un rite de passage, une preuve de sa connexion à la Force, car il est quasiment impossible, sans Elle, de construire un tel artefact. Il n'existe pas de vraies règles pour la création d'un sabre laser. Celui-ci a des composants obligés, nécessaire, évidemment. Mais la créativité peut avoir la part belle. Chez les Jedi, par exemple, il est souvent coutume que le jeune Jedi construise un sabre qui ressemble ...
Pouvoirs Evolués de la Force
sur Pénombre
(tous ces pouvoirs ont une Diff d'apprentissage de 20). Accélérer la Guérison d'Autrui : Catégorie de Pouvoir : Altération. Pouvoirs Requis : Accélérer la Guérison. Compétences Requises : Altération niv.4, Contrôle niv.4. Temps d'activation : 10 minutes. Maintien : non (inutile). Difficulté : - Dommages ...Contient : bonus (6)...même lorsque le pouvoir n'est pas actif. B) tant que le pouvoir est actif, l'utilisateur bénéficie d'unbonusde +2 à tous ses jets d'attaque et de parade avec un sabre-laser. S'il a fabriqué lui-même... [Détails]Règles d'utilisation de la Force
sur Pénombre
La Force est structurée selon les règles de West End Games avec quelques modifications appropriées au système Patchwork et aux préférences du MJ. Trois compétences sont utilisées : Sens, Altération et Contrôle. Chaque pouvoir de la Force est lié à une de ces trois compétences. Pour pouvoir y accéder, il faut impérativement disposer de l'Avantage : Sensibilité à la Force. Sens (EMP) permet d'une façon générale de percevoir, sentir, comprendre et analyser le monde environnant à travers ...Contient : bonus (6)...de la Force mais pas les jets d'initiative. Cette pénalité est cumulative. Les pouvoirs octroyant unbonusa certains jets de manière maintenue intègrent déjà cette pénalité dans le calcul dubonusaccordé... [Détails]Equipement Médical
sur Pénombre
Bacta : Le fluide miracle compatible avec plus de 98 % des organismes connus (en dehors de ceux qui y sont allergiques et d'une minorité d'espèces réfractaires). Le bacta tel quel est inutilisable sans une cuve spéciale. Il se présente comme un liquide de texture légèrement gélatineuse, transparent avec des teintes rosées ou rougeatres. Le bacta est extrèmement délicat à obtenir. Sa source la plus convoitée est la planète Thyferra qui alimente (par le jeu de la qualité et une politique commerciale ...Contient : bonus (5)...circuit de distribution. Lorsque l'on utilise un Medpac sur l'espèce à laquelle il est destiné, on a unbonusde +1 aux jets appropriés. S'il s'agit d'une espèce voisine de celle pour laquelle est prévu... [Détails]Apprentissage de la Force
sur Pénombre
Compétences : elles sont développées comme des compétences classiques mais il faut bien évidemment posséder l'avantage Sensibilité à la Force pour y accéder. Apprendre de nouveaux pouvoirs : - le sujet/élève décide quel pouvoir il veut acquérir et dépense un point de Force. - le MJ tire deux jets secrets dont le résultat n'est pas révélé au PJ : Jet n° 1 : pour savoir si la tentative est une réussite : On utilise la compétence correspondante au pouvoir recherché (par exemple : Altération ...Contient : bonus (4)...Obscur alors que l'on n'est pas encore passé 'de l'autre coté' facilite également l'apprentissage selon lebonushabituel conféré par le Coté Obscur : +1 par point d'Obscurité possédé ou un malus de -2... [Détails]