Aron-Edd
sur Eastenwest
Contient : descendants (3)...terres désertiques sont le terrain de voyage d'une civilisation de nomades et de marchands. Ils sont lesdescendantsdes esclaves de Darkath qui trouvèrent refuge en des terres arides qui valaient mieux... [Détails]Les Terres balafrées sont un univers décrit en particulier dans L'Atlas de Ghelspad, Mithril : la cité du Golem, Reliques et rituels ou encore dans L'encyclopédie monstrueuse. L'univers D&D de Sword and sorcery allie poésie sanguinaire, originalité - relative - et une extrême cohérence ; il égale peut-être les ' anciens ' mondes de Glorantha (RuneQuest), de l'Empire warhammerien et de Ravenloft, et rompt avec une crise de la créativité qui ronge un espace productif moins intéressé par l'innovation ...
L'œil sur la Porte
sur Eastenwest
Contient : descendants...porte d'entrée de la bâtisse. La clé de la porte magique, c'est les yeux de Mantzen ou de l'un de sesdescendantsmâles. Munis du bocal dans lequel flottent les yeux, les personnages pourront remarquer... [Détails]Un scénario DD3 niveau 8-10 à Mithril (Terres balafrées). Ce scénario est cependant et aisément adaptable à tout autre univers de jeu D20. Il tire quelques éléments d'inspiration du Joyau de Samarande, scénario pour Nightprowler, d'Un monde magique, roman de Jack Vance et de Neverwhere, roman de Neil Gaiman. Il est constitué en première partie d'une enquête et en seconde d'un donjon scrolling. Les monstres sélectionnés sont principalement tirés des Encyclopédie monstrueuse I et II - les monstres ...