Maraudeur n°6 : Les sciences divinatoires dans Achéron
- Deuxième partiesur Studio09 au format
Contient : dessin...détails importants que le personnage pourra utiliser lors d'une investigation future (une inscription ou undessinpermettant d'identifier un lieu, une arme du crime ayant glissée dans un endroit précis... [Détails]Flash médiumniques : Histoire : Il est impossible de retracer un historique des flashs médiumniques tout simplement parce qu'il ne s'agit pas d'une « science » à part entière, mais véritablement d'un « don » qu'il est impossible de maîtriser correctement. Avant l'intérêt des spirites pour ce genre de phénomènes, on présuppose que la majorité des détenteurs de cette capacité furent considérés comme des fous ou pire, des oiseaux de mauvais augures, que l'on s'empressait de chasser des ...
Un Concept excellent, mais un Traitement incomplet
sur SciFi-Universe
Contient : dessin...actuelles (livre 21x23 cm), et que sa maquette aérée et la variété de ses illustrations (du photo montage audessintraditionnel) rendent la lecture vraiment agréable. Nul doute qu'avec un concept aussi... [Détails]Second jeu de rôle de CDS Editions (après Project : PELICAN), Acheron est une création française dont l'ambiance générale rappelle, de prime abord, certains gros blockbusters ludiques, comme L'appel de Cthulhu, Maléfices ou Crimes. A l'instar de ces jeux, Acheron se déroule dans un passé relativement proche (ici le XIXème siècle) et propose aux joueurs d'interpréter des personnages normaux qui vont, petit à petit, être confrontés au surnaturel... ou pas... En effet, passé cette première ressemblance ...