INS/MV Apéro
sur Le Site du lapin qui bouquine au format (336 Ko)
Contient : dessiner...Corps à corps 3, Défense 3, Discrétion 4, Tir 2 ; Contorsionnisme 3, Intrusion 2, Survie 3 ; Géologie 3,Dessinerdes taupes modèles 1. Pouvoirs : Caméléon 1, Paralysie 1, Réduction 1. Haagenti, prince... [Détails]LIVRE PREMIER, OÙ L'ON S'ADRESSE AUX JOUEURS. Vous vous apprêtez à jouer à IN NOMINE SATANIS/MAGNA VERITAS Apéro. Bravo et merci. Avant tout, il vous faut un personnage. En fait, non. Avant tout, il vous vaut une feuille, un crayon et des dés. Quoique pas exactement. Avant tout, il vous faut quelques amis, dont un qui ait lu ce livre. Et une table. Et des chaises. Et puis, des murs et un toit, si possible. Bref, il vous faut plein de choses. Reprenons. Dans un jeu de rôle, chaque joueur ...
Armement Renaissance
sur Soldats de Dieu
Contient : dessiner...des fouets, voici une règle simple pour créer des armes combinées. L'armurier doit déterminer s'il veutdessinerson invention afin qu'elle suive les contraintes des deux armes qu'elle combine ou qu'elle... [Détails]En collaboration avec le Jardin de Liane. Cette page est uniquement consacrée à l'armement très particulier de la Renaissance, alors que les armes à feu côtoient les armures de plates. Pour un équipement plus générique et aux noms moins exotiques mais correspondant à l'époque (épées, fléaux et autres), vous pouvez vous réferer aux pages génériques de l'armurerie. Armes à feu & artillerie : Un bref historique des armes à feu du Moyen-Âge à la Renaissance : Les premiers essais d'armes ...