Makrib - Guide du Maître
sur Le Scriptorium au format (5.5 Mo)
Contient : distinctifs...à la sword & sorcery des Howard, Leiber et consorts ; il reprend donc sans vergogne certains élémentsdistinctifsde l'oeuvre de ces aventuriers de l'imaginaire : un décor vaguement moyenâgeux, l'absence... [Détails]Makrib - Guide du Maître : un cadre de jeu pour Mongoose Runequest II par Arasmo. Cartes réalisées par Morkhdüll. Introduction : « Vous foulez le sol de ce monde en toute quiétude, sans vous douter que les décombres d'antiques civilisations se trouvent sous vos pas. Vous ne vous souciez pas du pouvoir du temps, jusqu'à ce qu'il vous ratatine puis vous réduise en poussière. C'est à vous, bienheureux ignorants, que je dédie ces pages » — Shtalom aux Cent Regrets, Livre ...
L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : distinctifs...cérémonie du Shin-Dhara, les tatouages rituels sont effectués sur le dos et sur les bras. Les signesdistinctifsdu guéraï sont refaits et répétés pour montrer son appartenance à un rang supérieur. Tous... [Détails]Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...