Flocons de Sang : Éclat de lune
sur Asmodée au format (1.4 Mo)
Les lunes contrôlent Tanæphis comme les saisons contrôlent nos vies. Chaque lune est responsable d'une petite partie du monde qui nous entoure. Même si leurs effets sont quelquefois maléfiques, elles sont comme des tambours qui rythmeraient nos sentiments comme les pulsions qui nous obligent à agir, à aimer, à tuer et finalement à mourir. Nous ne pouvons nous passer d'elles, nous ne pouvons cesser des les haïr, de les aimer, de les désirer et de vouloir q'elles soient là, au dessus de nos têtes, ...Contient : divine... 100%). Arrivée à Glassud : Les joueurs commencent à être relativement énervés par l'apparence quasi-divinedécrite avec forces de détails par le professeur de sa nièce et ce n'est pas sans un certain... [Détails]La vie est bien faite
sur Le Ludiste
« La vie est bien faite » c'est avec cette pensée naïve mais réconfortante qu'Harold le forgeron s'était réveillé ce matin là. Le jour naissait à peine que déjà son lourd marteau frappait le métal rougit. N'ayant qu'une main, il avait besoin de l'assistance d'un jeune apprenti. Qui, il faut bien le dire, n'apprenait pas grand chose vue qu'Harold n'était pas très causant. Le tintement produit par les coups envahissait le petit village et signifiait pour les habitants qui n'étaient pas encore parti ...Contient : divine... décida de prendre pour demeure son ouvrage. En un coup de marteau, l'arme fut forgée et son essencedivinela transfigura en quelque chose de fascinant et de terrible. L'esprit de l'apprenti fut submergé... [Détails]Expérience, prestige et réputation
sur Le Ludiste
Cette petite aide de jeu vise à améliorer la simulation de certains principes du jeu Bloodlust et à supprimer la confusion qui règne dans les règles entre Prestige et Réputation. De plus les tableaux figurants dans le livre de base sont un peu modifiés et les règles développées dans le n° 11 de la revue Plasma sont intégrées, elles permettent de gagner de l'expérience en fonction des désirs négatifs. Remarquons que cette petite aide de jeu (1 page A4) publiée en 1993, souligne aussi de façon ...Contient : divine...expérience d'une importance notable, le porteur ressent des émotions intenses qui sont transmises à l'entitédivinedans l'arme. Pour imaginer cette arrivée brutale d'émotions, on peut faire le parallèle... [Détails]Thurstone, la gare du nord
sur Le Ludiste
Contient : divine...déplacer l'ouvrage à l'atelier suivant, le tout formant une véritable chaîne de montage. La NurserieDivine. S'étendant sur plusieurs niveaux, cette forge légendaire est de tout Thurstone la plus impressionnante... [Détails]1 . Visite guidée. Thurstone est une des quelques grandes cités naines enfouies sous les terres du Nord. Elle abrite en son sein la fameuse Gare du Nord qui relie Pôle aux montagnes jumelles. Elle est bâtie autour d'un puits artificiel surplombant un lac souterrain, vestige d'un des abris de l'hiver de Raz. Lorsque les occupants sont retournés à la surface, ils ont laissé nombre d'objets technologiques dont les nains s'inspirèrent par la suite pour fonder leurs sciences et leurs arts. Thurstone ...