La Porte des Mondes
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : échelon (2)...5 m) sont pourris. Le Maître déterminera au D6 les échelons qui casseront: le 1 du dé correspond à l'échelonle plus bas. Le premier joueur qui tombe perd, bien sûr, des points de Vie (1 point, si c'est... [Détails]La Porte des mondes fait partie de la saga de l'Aventurie. Il s'agit d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de la série, le Maître de l'œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte la structure de base du jeu de rôle. L'histoire de La Porte des mondes doit être dirigée par un Maître de jeu ...
Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : échelon...second peut terroriser jusqu'à 6 personnes simultanément et durant six heures. -l'Epouvante représente unéchelonde plus dans la terreur. Ce sortilège (PA26) peut effrayer et paniquer une foule entière... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
Le Navire des Ames Perdues
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.4 Mo)
Contient : échelon...l'escalier est dépourvu de rampe. Informations réservées au Maître La planche formant l'avant-dernieréchelonn'est pas fixe. Il suffit pour s'en rendre compte de tester les marches une par une avec la... [Détails]Avis aux Héros ! Le Navire des âmes perdues fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec les Sept coupes magiques. Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'OEil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'OEil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque ...
L'antre des maîtres d'armes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : échelon...honneur - haut Guéraï/hôte/Guéraï ordinaire/« bête curieuse » - serviteur/prisonnier/paysan), pour chaqueéchelon+ 1 - La conversation pourrait être observée par un tiers -1 - La conversation pourrait... [Détails]Dans « L'Antre des Maîtres d'Armes », nous présentons une aventure très souple dont le déroulement obéit à une logique stricte. Elle doit permettre à des Héros hors du commun de déployer librement leurs capacités et de les mettre à l'épreuve. Aussi abandonnons-nous la méthode habituelle : ici, les antécédents, l'aventure proprement dite et la conclusion forment un tout, au lieu d'être nettement séparés et faciles à percevoir grâce aux explications fournies par le Maître de Jeu. Quelques lignes à ...