Technologie Militaire
sur Pénombre
RUBRIQUES : Dégats : la capacité de dommages de l'arme. - arme causant des dommages légaux : le code de dégats apparait comme suit : 2d6, 3d6+1 etc.... - arme létale possédant également un mode étourdissant : les dégats sont indiqués avec un E en exposant : 2d6E, 3d6+1E. - arme uniquement étourdissante : le code de dégats apparait entre parenthèses : (2d6), (3d6+1) etc... Mun : nombre de tirs. Auto : nombre de tirs par rafale s'il est possible. La mention NA indique que l'arme ne peut ...Contient : éclair (2)...ce qui produit un intense faisceau lumineux focalisé par un système de lentilles complexes en un breféclaird'énergie cohérente. Le gaz Tibanna est un des principaux gaz à blaster connus. Mode Létal et... [Détails]On remet ça !
sur Métamorphe au format (355 Ko)
Contient : éclair...bataille, l'armée sera amputée d'autant de % que eux de point de vitalité/nbs de persos). Suite à ce passageéclairmais musclé, la petite armée arrivent à proximité de la base, mais cette dernière est... [Détails]Ce petit scénario met en exergue moult compétences diplomatiques et stratégiques. La présence d'un Jedi n'est pas obligatoire. Ce scénarii se passe quelques temps après le blocus de Naboo, pour un groupe de niveau 4 à 6 composé de 3-4 persos. La mission est mandatée par le Sénat, suite à une décision du Chancelier Valorum. Valorum, Finis Info : ( Parmi les milliers de Chanceliers Suprêmes qui se relayèrent durant les 25.000 ans de la République, Finis Valorum eut le malheur d'être le dernier ...
L'Armée Impériale
sur Pénombre
Histoire de l'Armée Impériale : Durant les dernières décennies de la République Galactique, ses forces militaires étaient extrêmement réduites et si la Marine avait les plus grandes peines à surveiller l'espace républicain, le Sénat ne disposait plus de véritables forces terrestres capables d'intervenir partout dans la galaxie. Les millénaires d'expansion et de conflits avaient laissé la place à une lente et insidieuse décadence tandis que les frontières de la République s'avéraient de plus en plus ...Contient : éclair...parfaitement capables de mener les opérations de raids stratégiques et d'invasion de QG propres à la guerreéclair. Le Régiment est une unité systématiquement dotée d'un QG fixe dés qu'il est possible... [Détails]Pouvoirs Elémentaires de la Force
sur Pénombre
Absorber/Dissiper l'Energie : Catégorie de Pouvoir : Contrôle. Temps d'activation : 1 action . Maintien : oui (durée 1 round par défaut) . Difficulté : - soleil brillant, autres sources d'énergie mineure, faible voltage - Diff = 5+. - soleil intense, petite flamme, alimentation électrique domestique - Diff = 10+. - Vent solaire, incendie, zone irradiée, cable électrique majeur - Diff = 15+. - Tempète radioactive - Diff = 20+. On peut se servir de ce pouvoir pour contrecarrer les effets ...Contient : éclair...servir de ce pouvoir pour contrecarrer les effets d'un tir de blaster, la flamme d'un chalumeau ou unéclairde foudre. La Diff est égale à 10 + dégats infligés par l'attaque. Effet : Si le personnage... [Détails]