Halcyone
sur Métamorphe au format
Contient : électricité...1x/Jr - +6 de dommages -, Pouvoirs, vision dans le noir 18m, immunité au poison, RD Feu, froid, acide,électricité/10, RD, RM, Armes naturelles considérée comme magique. Particularités du Hérault, Déplacement... [Détails]Rôle : Halcyone est née d'une alchimie étrange, au moment de l'éclipse une nymphe fut prise de force par une fiélon, naquit Halcyone. Elle conserva les pouvoirs de son père et de sa mère un Hérault sylvestre. L'Ombre la captura et réussi à s'en faire un messager, mais Halcyone garda une certaine indépendance. Aujourd'hui elle travaille pour l'Ombre mais aussi pour la résistance a qui elle cache bien son jeu. Halcyone est désormais plus qu'une messagère c'est aussi une espionne qui joue double ...
Torbrun
sur Métamorphe au format
Contient : électricité... Traversée des Ombres à volonté, Châtiment du Mal 1x/Jr - +4 aux dommages -, RD 5/magie, RD froid etélectricité/5, RM 9 Att : +4 Morsure Dommages D6 et +2+2 Griffes Dommages D4. Critique 20 x2. La caverne... [Détails]Background d'une communauté (Torbrun) dans les Kaladrunes, quelques PNJs d'importance. Fearghas Myrddin de la Famille Orin : Fearghas est le doyen actuel de la famille Orin, il est âgé de 53 ans. Il est également le chef d'une petite communauté. Cette dernière se nomme Torbrun et se trouve en amont du fleuve du même nom. L'entrée se situe dans une falaise qui surplombe un chemin de mule ; ce dernier longeant la rive droite de la Torbrun. Le village troglodyte est composé de 3 parties distinctes ...
Kresten Oszkár
sur Métamorphe au format (201 Ko)
Contient : électricité...Aura de terreur (affectant les créatures ayant 5DV et moins JS Vol DD25 ou terreur), Immunités froid,électricité, métamorphose ; Résistance au renvoi des morts vivants +4. Pouvoirs : Fondamentaux JS 16... [Détails]Rôle : Kristen est le maître des Arcanistes de l'Ombre, il réside à Terros Obsidia. Erénien, Arcaniste de l'Ombre 20 Liche, FP22, All NM. For 5 Con - Dex 8 Int 20 Sag 20 Cha 20. PV (20D12) 192. Init -1. Dep 9m. PE 25 JS Ref +5 Vig +6 Vol +17. Bab +15/ lutte +12. CA: (Bracelet d'Armure +8, Cape +5 Dex -1 Naturelle +5) 27 RD 15/ Magie et Contondant Att : +12 Contact négatif Dommages D8+5 (JS Vol DD25 pour ½ et JS Vig DD25 pour éviter une paralysie permanente). Compétences : Art de la Magie ...
Aedh Vidar Oden
sur Métamorphe au format (445 Ko)
Contient : électricité...Morts vivants. Particularités des Liches - CA nat, RD, Touché de la liche, Paralysie, Immunité froid,électricité, métamorphose, Résistance au renvoi des MV +4, Aura de terreur JS Vol DD21 18m... [Détails]Rôle : Aedh Vidar Oden est le fils d'un Roi. Fils bâtard que le père vendit à l'Ombre comme esclave pour une poignée de deniers, pourvu qu'il disparaisse. Mais l'Ombre avait d'autres plans semble-t-il. Il fut entrainé dés sa jeunesse par des serviteurs de Beirial. Devant son opposition face à la magie, il fut fait de lui un Guerrier puissant, un commandant hors pair. Lorsque le moment se fut sentir, Beirial lui confia une mission contre l'immortalité. Devenir le Gardien de l'oeil d'Izrador, l ...
Chï
sur Métamorphe au format (56 Ko)
Contient : electricité...0. PE 32 (64). Voie Héroïque Fille de l'Air (Fils des Eléments). Ouverture/Fermeture 1x/Jr. ImmunitéElectricité/ Acide/ Feu/ Froid. Pas léger +2 déplacement silencieux. Forme Aquatique +4 natation, +1... [Détails]Chï (Se prononce Schai). All NN. Génasi d'air, Arcaniste 11 Mage 4 Berceau de Pouvoir vivant 5. FP 21. For 6 Con 6 Dex 10 Int 25 Sag 16 Cha 16. PV (11D6+4D4+5D8-40) 58. Dep 9m. CA (Forme Aquatique 1 Peau de Pierre 7 Robe 5 Baton 2) 25. JS Ref +11 Vig +12 Vol +29. Bab +13. Init +0. PE 32 (64). Voie Héroïque Fille de l'Air (Fils des Eléments). Ouverture/Fermeture 1x/Jr. Immunité Electricité/ Acide/ Feu/ Froid. Pas léger +2 déplacement silencieux. Forme Aquatique +4 natation, +1 CA. Peau ...
Verdugo, le prédateur
sur Métamorphe au format (141 Ko)
Contient : electricité...3 dommages +15), Pouvoirs, Vision dans le noir 18m, Immunité contre le poison, RD Feu, Froid, Acide,Electricité/10, RD 10/magie, RM25, Déplacement limité (pas d'ailes comme les demi-fiélons). Capacités... [Détails]Rôle : Verdugo est un chasseur à mettre sur le dos des PJs utilisant de façon abusive magie ou toute autre forme de tracas qui pourrait nuire à la bonne marche de l'Ombre. Son habileté à se métamorphoser lui permet en outre de tenter des tactiques prudentes et d'infiltration. Créature unique, Humanoïde de taille M (Extérieur captif), FP 18. Alignement LM. Erenien demi-fiélon, Guerrier 5 (versatile), Chasseur de Mortel 10. For 16 Con 16 Dex 20 Int 18 Sag 14 Cha 16. Pc (15D10+45) 165 Pb 16. Init ...