été 545 L'héritier disparu de Silchester
Une nouvelle mission : Le lendemain du festin, le baron de Lambor convoque les personnages. Il leur apprend avec une joie non dissimulé, que le roi Hrothulf a accepté de signer l'accord de paix avec le roi Arthur en échange d'un petit service. Il est en effet confronté à une révolte de ses serfs, une peuplade encore plus sauvage que les Northmens si cela est possible, que l'on nomme les Cimbres. Jet en « Connaissance des gens » réussis: les Cimbres ont les mêmes origines que les Kymris, ce ...Contient : empêcher (4)...as été déclaré jarl. C'était une affaire sans importance à l'époque et le Roi n'as pas vu de raison d'empêcherle jeune homme de devenir le maître du village et du drakkar de son père. Mais il y'a quelques... [Détails]été 545 Le Voyage sur Bifröst
Skulde prendra la tête du groupe qui comprend également trois têtes de bétail visiblement pris dans un village voisin du champ de bataille. Arrivé au milieu des landes à proximité d'une tourbière, elle entamera à la lueur d'une dizaine de torches plantées dans le sol un étrange rituel auquel tout personnage non odinique ne comprendra goutte. Très vite les chants sacrés entonné tour à tour d'une voix mâle et rauque et d'une voix claire et cristalline par Skulde tandis qu'elle danse lentement à la ...Contient : empêcher (3)...les personnages doivent faire 5 jets successifs en « Impulsif ». A chaque jet réussis, ils ne peuvent s'empêcherde cligner des yeux et pendant le bref temps d'obscurité dans lequel il plonge leurs yeux... [Détails]L'Homme Fou
sur Royaumes d'ailleurs au format (37 Ko)
Contient : empêcher (2)...soit que grièvement blessé. Il fut recueilli par un vieux couple de bûcherons qui le soigna mais ne putempêchersa fuite lors d'une crise de folie. Depuis, il erre dans les bois de Collingbourne. Gilbert... [Détails]Localisation : Le manoir de Cottincrest. Un des nombreux manoirs de Salisbury. Celui-ci est au Nord-Est et se situe aux abords de la forêt de Collingbourne. Il n'y a qu'un seul village dépendant du manoir. Le problème : Au cours de leur service les pjs se voient confier par sire Jaradan une petite mission consistant à porter une invitation à Sir Gilbert de Cottincrest. Il leur demandera également de rester un peu au manoir afin de tenir compagnie à ce chevalier un peu à l'écart du comté. En ...
Le Marais Maudit
sur Royaumes d'ailleurs au format (42 Ko)
Contient : empêcher...même. Il voudra se lancer dans l'expédition mais il faudra toute la force de persuasion des pjs pour l'empêcherde partir dans son état. Le fleuve dont parle le fantôme est la rivière Bourne qui s'enfonce... [Détails]Cette aventure constitue la suite aux aventures vécues par les pjs dans l'aventure de l'homme fou Localisation : Le manoir de Cottincrest, un des nombreux manoirs de Salisbury. Celui-ci est au nord-est et se situe aux abords de la forêt de collingbourne. Il n'y a qu'un seul village dépendant du manoir. Le problème : Les pjs présents lors de l'aventure de l'homme fou reçoivent une missive de Simon de Cottincrest. Ce dernier leur demande de venir au plus vite à son manoir. Aucune indication ...
Lys de Kardoland
sur TnT
Contient : empêcher...homme, je n'oublierai pas ce que tu as fait pour moi '. Et voici nos vaillants chevaliers partis pourempêcherle mariage et restituer Alric dans ses droits. A vous de choisir l'issu de l'aventure: - Bataille... [Détails]Nous sommes aux premiers jours du printemps... Vos joueurs, tous chevaliers, se rendent à un tournoi (dans un lieu qui vous arrange). Les joueurs traversent depuis la veille, une profonde forêt. Une couche de neige habille encore le sol. Depuis quelque temps déjà, ils peuvent entendre des hurlements de loups et ceux-ci semblent se rapprocher. Les joueurs débouchent dans une clairière au centre duquel se trouve un tertre. Les joueurs auront peu de temps avant ...