Dans les Griffes du Démon
sur L' Oeil Noir au format (1.7 Mo)
Contient : encre (2)...nous ne donnons que les informations strictement nécessaires sur le contenu réel de ces bouteilles. 1)Encresympathique. Ce qui a été écrit avec cetteencredoit être mis en contact avec une source de... [Détails]L'aventure Dans les griffes du Démon se déroule dans un monde mystérieux : l'Aventurie. Le coffret Initiation au jeu d'Aventure peut à lui seul donner accès à ce monde d'aventures et de dangers. Il contient toutes les règles et accessoires pour pouvoir jouer. L'ensemble de ces règles fondamentales a été conçu de manière simple pour faciliter l'accès au monde de l'œil Noir. Celui qui veut pénétrer plus avant dans ce monde peut utiliser le coffret Extension au jeu d'Aventure. Il contient, dans ...
La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : encre (2)...décoré et serti de pierres semi-précieuses. Il contient un porte-plume en argent et une petite bouteille d'encre, en argent elle aussi. En ramassant l'étui les héros ont remué de la poussière et ils voient... [Détails]Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...
Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : encre (2)...certains moments. Dans un coin abrité, Rimpert a ménagé un coin pour y vivre: une table, une chaise, de l'encreet une plume, du papier... Tout ce qu'il faut à un savant. Il vous explique qu'il a tout... [Détails]La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...
Havéna
sur L' Oeil Noir au format (3 Mo)
Contient : encre...accomplit ici ses tâches de scribe pour ses clients. Les bouteilles dans le coffre sont des bouteilles d'encre. Parmi les écrits en chantier, on trouve des fragments de lettres d'amour, des poèmes d'amour... [Détails]Havéna ! Postez-vous sur une route d'Aventurie et demandez aux passants ce que le nom de Havéna évoque pour eux. Vous recevrez beaucoup de réponses différentes. ' Un trou de province ' vous répliquera le courtisan, ' aucun savoir vivre '. -' Le repaire du péché ', vous dira le petit prêtre de Guérimm originaire des Monts Kosch, ' les entrailles du vice et de la corruption '. Le gros entrepreneur vous répondra qu'il s'agit ' d'un bon endroit pour les affaires ', ce à quoi le mendiant vous rétorquera ...
Le Livre des Règles
sur L' Oeil Noir JdR au format (1 Mo)
Contient : encre...Chaîne (au mètre) 60 10 p. d'argent Couvert (étain) 15 5 p. d'argent Nécessaire à écrire : parchemin,encre, plume 6 5 p. d'argent Provisions : Poids Prix Viande salée 20 4 p. de bronze Viande fumée 20... [Détails]L'Œil Noir est un jeu qui met en scène des personnages imaginaires. En tant que joueur, vous créez un héros (sur le papier) et vous assumez son rôle tout au long de l'aventure imaginaire que représente le jeu. Pourquoi imaginaire ? Mais parce que l'Œil Noir se déroule précisément dans un univers fantastique, le fabuleux continent de l'Aventurie. Il est très facile de se prêter à ce genre de jeu. Il vous suffit pour cela d'avoir le coffret « Initiation au jeu d'Aventure » de l'Œil Noir. Commencez ...
La Magie de L'Oeil Noir
sur L' Oeil Noir JdR au format (159 Ko)
Contient : encre...corporations ressemblent aux cachets de sceaux habituels, mais ceux-ci sont tatoués magiquement avec uneencreinsoluble particulière chargée d'Energie Astrale. Comme déjà mentionné, les règles suivantes... [Détails]Aptitude de Formule et Epreuve de Formule : Les Héros doués de magie se distinguent des non instruits par le fait qu'ils peuvent disposer de l'Energie Astrale et se servir de celle-ci pour lancer des formules magiques. Maintenant, cela ne veut pas dire que tous les héros doués pour la magie peuvent utiliser la force des arcanes de la même manière. On différencie précisément les cultures des Thorvalers, des Amazones ou des Norbards par un passé différent qui les a menés à une expression différente ...