La Voie des Anonymes
sur Pénombre au format (244 Ko)
Contient : enseigné, enseigne...malgré les sourcils froncés du gokenin en place, il entreprit de montrer aux habitants ce qu'il avait déjàenseignéà plusieurs reprises depuis son départ de Kyuden Togashi quelques mois auparavant. C... [Détails]Le concept d'AEG : La 'famille' Koga est mentionnée le temps d'un paragraphe dans La Voie du Ninja. Du peu que l'on peut lire sur elle, il s'agit en fait des descendants d'une communauté paysanne qui durant le deuxième siècle massacra un collecteur d'impôts qui abusait de ses prérogatives. Les habitants du petit village de Koga dont AEG ne donne pas la localisation prétendirent que le samurai avait été assassiné par des hommes masqués et on les laissa en paix. Par la suite, ils fondèrent ...
La Voie du Tigre
sur Eastenwest
Le clan du Tigre n'est pas un vrai clan. Il est né d'une tentative du clan du Scorpion pour discréditer le clan du Lion. Afin de déstabiliser le clan du Lion, Bayushi Shoju a tenté de pervertir son sens de l'honneur. Des agents de Shoju, infiltrés chez les lions, ont ainsi pris la tête d'un mouvement de modernisation : ils ont réussi à convaincre de jeunes samouraïs qu'un code de l'honneur trop rigide était un désavantage face à des adversaires dénués de scrupules comme l'Outremonde ou les scorpions ...Contient : enseigné, enseigne...désavantage face à des adversaires dénués de scrupules comme l'Outremonde ou les scorpions. Ils leurs ontenseignécertaines techniques Bayushi qui, dans un premier temps, leur ont donné la supériorité... [Détails]Maraudeur n°4 : Famille Masuda
sur Studio09 au format (52.7 Mo)
Contient : enseigné...ressent une forte loyauté. Sa pratique de la cérémonie du thé, art rare dans les terres Crabe, lui futenseignépar sa mère. Traits et anneaux : FEU : 2 (Intelligence : 4) AIR : 2 (Intuition : 3) TERRE... [Détails]Des différentes manières de jouer à L5A il en est une qui a toujours eu ma préférence, celle de la saga familiale et dynastique. Les rapports familiaux, les questions de statut, la cohésion d'équipe qui, au delà des divergences personnelles, soude les joueurs à travers une supra-entité, à savoir le fief ou la famille, sont des ressorts d'intrigues inépuisables pour les jeux de campagne. De même les joueurs collaborent à une construction commune à laquelle leurs futurs personnages, s'ils ...