Domaine : Santé
sur Scion - Angeloi
Contient : entités (4)...succès] personnes pour [Légende] heures (action : Vitesse 5, VD-2). Cette Faveur ne fonctionne pas sur desentitésd'un niveau de Légende supérieur ; si ce niveau est égal, il faut emporter une opposition... [Détails]NIVEAU 1 : DIAGNOSTIC DE SANTÉ (Hero p.144). Groupement : Aucun. Coût : Aucun. Permet d'évaluer la condition médicale d'un patient en vie : les niveaux de dégâts qu'il a subis, ses dépendances physiques, ses maladies ou des défauts génétiques. NIVEAU 2 : BÉNÉDICTION DE SANTÉ / MALÉDICTION DE FRAGILITÉ (Hero p.144). Groupement : Vigueur + Médecine. Coût : 1 Légende. Permet d'enlever ou de restaurer les capacités reproductrices d'un patient pour une durée d'une année par succès obtenu sur le jet d ...
Domaine : Psychopompe
sur Scion - Angeloi
Contient : entités...une énergie clairement visible dans le monde spirituel qui attire les fantômes, les esprits et autresentitéserrantes autour d'une distance de [succès x Légende] x1,6 km. Les créatures attirées savent... [Détails]NIVEAU 1 : ORIENTATION INFAILLIBLE (Hero p.146). Groupement : Aucun. Coût : (1 Légende). Dans une localité que le Scion connaît bien, il sait comment aller d'un point à un autre. Dans un lieu inconnu, son sens de l'orientation équivaut à celui d'une boussole standard. Si quelqu'un lui donne une indication correcte, il le retiendra ; s'il étudie une carte d'une ville inconnue pendant 5 mn, elle restera gravée dans sa mémoire jusqu'à ce qu'il quitte la ville pendant plus d'une semaine. Si le Scion ...
Domaine : Illusion
sur Scion - Angeloi
Contient : entités...choisir de la prolonger pour une autre scène en dépensant 3 points de Légende supplémentaires. Seules lesentitésdotées d'un niveau de Légende peuvent essayer de percer l'illusion grâce à la réussite... [Détails]Ceux qui possèdent un niveau de Légende ont généralement le droit à un jet en opposition avec le jet d'activation de l'illusionniste pour annuler les effets des Faveurs de ce Domaine. Les autres sont automatiquement victimes des illusions (à moins de posséder un autre moyen surnaturel de détection). Une illusion peut être annulée par celui qui l'a créée en un instant et le sera si le Scion sombre dans l'inconscience ou meurt. NIVEAU 1 : LE POIGNARD SUBTIL (Ragnarök p.39). Groupement : Manipulation ...
Domaine : Gardien
sur Scion - Angeloi
Contient : entités...il veut protéger : au maximum [150 x Légende] m² de longueur et [4 x Légende] m de rayon. Toutes lesentitésd'un niveau de Légende inférieur à celui du Scion ne peuvent entraver cette barrière ; les autres... [Détails]NIVEAU 1 : MARQUE DE VIGILANCE (Hero p.143). Groupement : Perception + Empathie. Coût : 1 Légende. Une fois que le Scion a touché une personne, un objet ou un lieu (et dépensé 1 point de Légende), il saura si celui-ci est en danger physique ou connaîtra sa condition, sa localisation ou sa situation actuelle en réussissant un jet de Perception + Empathie (un seul sujet à la fois). Un sujet peut être l'objet de plusieurs Marques de Vigilance ; un Scion ne peut pas se 'marquer' lui-même. NIVEAU 1 : ...
Domaine de Panthéon : Taiyi
sur Scion - Angeloi
Contient : entités...animaux, avec les mêmes règles que pour les objets. Comme cette Faveur, cela ne fonctionne que sur desentités« naturelles » (donc pas les Titanides ni les Scions). Le Scion peut également se servir de... [Détails]NIVEAU 1 : AUGMENTATION DES CINQ CYCLES (Companion p.96). Groupement : Aucun. Coût : 1 Légende. En se concentrant et en touchant un autre personnage qui utilise une Faveur ou un Sort, le Scion peut lui insuffler son Qi de manière à lui donner un niveau de Légende supplémentaire pour calculer les paramètres de son pouvoir. Il est même possible pour plusieurs Scions de la Bureaucratie Céleste de lancer sur autrui ce pouvoir dans une série de katas et cumuler ainsi autant de bonus que de participants ...