Palimpseste n°7 - Quelques évocations
sur Les Héritiers de Babel au format (1.8 Mo)
Contient : entités (7)...plus grand plaisir de vos joueurs et de vos personnages non joueurs. APPEL DU FAMILIER (baroque) : LesEntitésde l'Appel du Familier ont toutes deux capacités : le Conjurateur peut les nourrir de sa réserve... [Détails]ÉVOCATIONS DU 1ER CERCLE : Ces nouveaux Sorts viennent s'ajouter à ceux des Livres du joueur et du meneur de jeu pour le plus grand plaisir de vos joueurs et de vos personnages non joueurs. APPEL DU FAMILIER (baroque) : Les Entités de l'Appel du Familier ont toutes deux capacités : le Conjurateur peut les nourrir de sa réserve afin qu'ils subsistent et il peut communiquer avec eux via la Pavane s'il connaît leur localisation approximative. Le chat perché : Ka-Lune Noire : Peu Difficile. EntropieÉVOCATIONS> ...
Palimpseste n°7 - Les Voies musicales
sur Les Héritiers de Babel au format (1.8 Mo)
Contient : entités (6)...Même s'il choisit l'une des deux voies musicales suivantes, le Conjurateur peut toujours évoquer desEntitésen procédant selon cette via media. En revanche, il est très difficile de passer d'une voie... [Détails]La Conjuration mérite bien sa réputation : une Science occulte difficile, longue et dangereuse. Oui, pour la plupart de ses pratiquants. Pourtant, certains, arrivés au 2e cercle, ont fait des recherches afin d'influer sur certains paramètres des Évocations et de rendre la Conjuration soit moins dangereuse, soit moins longue. La via media, présentée dans le Livre du joueur, est suivie par tous les Conjurateurs. Même s'il choisit l'une des deux voies musicales suivantes, le Conjurateur peut toujours ...
Palimpseste n°3 - Des Evènements-Clés
sur Les Héritiers de Babel au format (1.8 Mo)
Contient : entités...Europe/1890 à 1936 (Arc de l'Authentique Fidélité). Aristide de Lunac, un Selenim, conjure d'étrangesEntitésissues des rêves de domination terrestre des derniers Sauriens. Elles le mènent jusqu'à une... [Détails]Vous trouverez ci-dessous 27 événements clés qui viennent compléter ceux décrits dans le Livre des joueurs. Les Temps immémoriaux : Cette nouvelle période d'«incarnation» se situe avant la Chute — c'est-à-dire avant -8000 — et débute avec la naissance des Kaïm. Ces événements clés viennent enrichir le passé antédiluvien de l'Immortel permettant de connaître ses hauts faits avant et pendant l'Atlantide. Les Nephilim basaltiques peuvent choisir cette période à la création. Le joueur doit ...