55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : entrailles (2)...Ca 10 Csb Kenjutsu 22 Naginata 2D6+5 + Kyujutsu à 19, Hayagakejutsu à 19 + Bajutsu à 22 (fouilleuses d'entrailles). 17) Contre Offensive- Niveau 4-5 - Pour Pj samouraïs ayant des responsabilités militaires... [Détails]Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...
La mort d'un chien
sur Terres Mythiques
Scénario pour 4 à 5 personnages de niveaux variés (niveaux conseillés 4) . Cette aventure peut servir de tremplin pour une mini campagne. Il est des moments dans l'histoire des hommes où des preux savaient brandir haut et fort l'étendard de la probité, de la droiture et de la sagesse. Les jeunes hommes dont je vais vous parler ont sans doute existé; mais quoiqu'ils fussent quoiqu'ils fassent, l'humanité a tôt fait d'oublier ses héros. Il ne devrait pas exister une semaine sans que l'on pense à ...Contient : entrailles...malédiction n'est pas exorcisable. Les chiens n'apparaissent que la nuit. Le jour venu ils s'enfoncent dans lesentraillesde la terre. S'il advenait qu'un temple soit construit, les travaux seraient détruits... [Détails]BUSHIDO N°1 : Recueil d'aventures pour le monde mythique
du Japon Médiévalsur Terres Mythiques au format (103 Ko)
Contient : entrailles...temple bouddhiste est en ruine, au milieu desquelles monte une colonne de fumée jaunâtre qui provient desentraillesd'une faille importante. Tout près, un petit sanctuaire shintô beaucoup plus récent... [Détails]Conseil pour les scénarii : - Ne les jouez pas au pied levé, préparez les séances de Jdr en ajoutant quelques détails tels que les lieux que la nécessité de faire des fichiers décents en taille (pour télécharger) ne me permet pas d'ajouter. « La vie est courte, le monde n'est qu'un rêve pour les oisifs; seul le sot craint la mort, car qu'y a t-il de vivant, qui Tôt ou tard ne meure ? l'homme ne peut mourir qu'une fois; que sa mort alors soit glorieuse.» - Oda Nobunaga. ...
L'Épée De Sang - 1ère Partie : Introduction
sur Terres Mythiques
L'histoire débute dans la région de la ville de Takayama. Le (ou les) personnage(s) joueur(s) (Pj) est un jeune samouraï entièrement dévoué à son maître, le seigneur Ozaki. Pour le Pj il n'y a pas d'honneur donc de vie possible que dans le service de son maître. Il est continuellement prêt à donner sa vie pour son seigneur -une attitude jugée puérile par Ozaki, que les longues années passées dans la voie du Bushido ont amené à la sagesse. Ozaki a décidé depuis très longtemps de vivre à l'écart des ...Contient : entrailles...Ces créatures ne sont animées que par la souffrance des humains. Elles aiment plonger leur bec dans lesentraillesde leurs victimes. AGAT AILE : Pv 35 BUDO 4 PAB 20 ZAN 2 CA 5 ATTAQUE FREQUENCE CSB DEGATS... [Détails]Les Yeux de la Bête
sur Terres Mythiques
Pour Personnages de niveau 3 à 4. Possibilité qu'un seul personnage de niveau 5 rejoigne les Pj. Dans ce dernier cas, certaines options de fin de scénario devront être changées. HISTOIRE : un enfant, la réincarnation d'un grand maître, est né dans la ville taudis d'Obata. Son but pour cette vie, est de faire péricliter une secte des plus dangereuse, celle des sept kamis noirs. Mais, dans le monde des esprits tout se sait. Aussi, les kami démons font le tout pour le tout afin d'empêcher l'enfant ...Contient : entrailles...bouddhiste est une ruine, au milieu de laquelle monte une colonne de fumée jaunâtre qui provient desentraillesd'une faille importante. Tout près, un petit sanctuaire shintô beaucoup plus récent est lui... [Détails]L'Épée De Sang - 6ème Partie : La Fin de la Quête
sur Terres Mythiques
EN ROUTE VERS LE DESTIN : Arrivée sur l'île d'Hokkaïdo, le groupe de rescapés pourra se faire héberger chez les pêcheurs du village. La vie sur cette île dure et froide leur a transformé le caractère, faisant d'eux des êtres aux manières rudes, mais ils accueillent néanmoins Min-laï, les hommes qui lui sont dévoués ainsi que les Pj. N'étant pas originaires de la région, les Bushi devront se renseigner sur la route à prendre pour se diriger vers le centre de l'île des Brumes où se trouve la sombre ...Contient : entrailles...de cet univers de brouillard. Une grotte s'ouvre dans la roche et se poursuit en pente douce dans lesentraillesdes marais. Notes pour le MJ: c'est le repère des kappa ! Ils sont sous la domination mentale... [Détails]