Poésie Céleste
sur Deadcrows Studios au format (6.2 Mo)
Contient : entraînement (3)...Initiative Init-max 4 Trempe 11 PV 40 Défense passive 13 Héroïsme 3 Compétences communes Epreuve 3, Armes 4,Entraînement4, Assassinat 2, Détrousser 4, Discrétion 2, S'introduire 2, Impressionner 3 Arme... [Détails]Pour le tournoi du TIL 2008. Présentation : Ce scénario est une Épreuve qui prend pour cadre la ville de Jergath-la-Grande, la cité des mille et un dieux, capitale du royaume de Kh'saaba, située à l'extrême sud de Jazîrat. Il exploite certaines intrigues et personnages décrits dans le livre de base de CAPHARNAÜM, L'Héritage des dragons p. 53 à 60. Le thème du scénario est basé sur celui du TIL 2008 : «Tremblez morTILs, les dés sont jetés» adapté à l'univers arabisant fantastique ...
Le Serpent dans la Cage dorée
sur Le Cercle du Capharnaum au format (94 Ko)
Avant-propos : Scénario d'enquête en huis-clos (oubliez l'épisme pour cette fois) pour 2 ou 3 joueurs, jouable en une séance. Il est très détaillé afin d'apporter le maximum de précision, mais seul la trame est vraiment importante. Idéal avec un Ibn Rachid. Nous avons joué ce scénario à Alayahba, ville de débauche connue pour ses bonnes adresses ouvertes au sortir du désert ou avant d'y entrer / ldb p.53. Il peut être joué ailleurs, mais il faut que la ville soit plutôt commerçante et que ses ...Contient : entraînement...6, Fidélité : 3, Foi : 3. Compétences communes : Epreuve 4, Equitation 2, Périple 3 Arme 5 (fendoir),Entraînement3, Impressionner 4 P&H 2, Percevoir 3 N&S 3 Discrétion 2, S'introduire 2, Assassinat 1... [Détails]Le vieil homme qui dévorait les dieux
sur Deadcrows Studios au format (23 Mo)
Contient : entraînement...17 PV 70 Défense passive 16 Héroïsme 4 Compétences usuelles Epreuve 6, Commander 6, Impressionner 5,Entraînement6, Tenir le coup 4, Arme 6, Percevoir 4, Verbe Sacré 2, Négoce & Salamalecs 5, Discrétion... [Détails]Lorsque Tiamat mourut, de son sang naquirent les Premiers djinns, et de ses larmes mêlées au sable du désert, naquit l'argile morte, une terre grise aux propriétés étonnantes. Si elle n'a pas les capacités et la résistance de l'orichalque, l'argile morte est à ce point liée à la nature même des Premiers djinns, qu'elle est d'une certaine façon devenue leur point faible. Les porte-bonheurs faits d'argile morte repoussent les afreeti comme la peste effraie les hommes. Les tablettes faites ...