Les Armes
sur Le Terrier au format (607 Ko)
Les armes portent des noms inusuels dans rêve de dragon. A chaque type d'arme correspond une compétence. Comme il existe sept éléments dans le rêve, chaque arme du Multirêve existe en sept formes élémentaires. Ces formes archétypales sont celles qui sont naturellement reproduites par les forgerons et artisans, et les combattants se familiarisent avec elles lors de leur entraînement. LES EPEES : EPEE GNOME : Les gnomes ont des épées à leur mesure et à celle des galeries de leurs cités souterraines ...Contient : epee (5), épée (10)...forgerons et artisans, et les combattants se familiarisent avec elles lors de leur entraînement. LES EPEES :EPEEGNOME : Les gnomes ont des épées à leur mesure et à celle des galeries de leurs cités souterraines... [Détails]Règles de combat - Variante
Le but de ces petites modifications au système de combat est d'avoir des combats plus rapide et plus légères en termes techniques afin de ne pas trop ralentir le flot des parties. Les compétences défensives de combat sont maintenant passives. Chaque joueur possède une seule esquive et une ou deux parade (selon les armes) qui sont des actions défensives qui assignent des niveaux de difficulté aux attaquants choisis. Un joueur peut cumuler sa parade et son esquive contre une même attaque mais il ...Contient : epée (4), épée (2)...Malus armure - Dérobée. Difficulté Esquive : (-) (Esquive + 6 + Malus armure). Défense Parade : (-) (Epéeou bouclier +6). Défense Seconde Parade : (-) (Epéeou bouclier +6). Exemples: Philippin a 11 en... [Détails]Nouvelles Règles
sur L' Auberge de la Chimère au format (452 Ko)
Contient : epée (2), épée (2)...utilisée (arrondie au chiffre inférieur) + niveau de compétence. Exemple Brucelin a 14 en Mêlée et +3 enEpéeà une main. Il a pour cette arme un facteur d'initiative de 10. (Sur la table des Rapports... [Détails]Un résumé de la plupart des nouvelles règles de Denis Gerfaud présentées sur notre page Dragon par Diego Charbonnier. Precisions sur le haut-reve : NOUVEAUX SORTS. Precisions sur les rencontres : REFLET D'ANCIEN RÊVE 2d6 : Les RAV restent de façon permanente sur leur case d'apparition jusqu'à la fin de l'heure du Château Dormant. Ces cases, brouillées, deviennent impropres à toute utilisation : ni lancer de sort, ni lecture de signe draconic, ni déclenchement de sort en réserve, etc. Les ...
La triste troupe
sur Eastenwest
Contient : épée (4)...: 0, Légende : 0, Médecine : 0 Toutes compétentes de mêlée : 0, sauf Corps à corps : +4, dague : +4,épéeune main : +6,épéedeux mains +2, bouclier : +4 Possessions : La majeur partie des effets personnels... [Détails]Plus vicieux qu'une horde de groins, plus torves et mieux entraînés qu'un groupe de bandits de grands chemins, avec encore moins d'honneur que des voleurs et plus de haine que des parias, ils hantent les campagnes en marge de ces conflits trop nombreux qui les embauchent et les débauchent aux grés des besoins. Déserteurs, impayés ou mécontents, les mercenaires se payent sur l'habitant. Ils pillent, violent, torturent et tuent pour le plaisir puis, lorsqu'il ne reste plus que l'ennui, par désœuvrement ...