Cahier gris : Le refuge de Saint-Isariot
sur Souffre Jour au format (8.9 Mo)
Contient : epée (8)...112 Demi-Charge : 56 Charge quotidienne : 28 Ténèbre: 0; Perfi die: 0 Compétences Epreuves : Armes :Epée7; Armes : Arc 6; Armes : Pugilat 6; Athlétisme 5; Equitation 5; Escalade 5; Esquive 5; Natation... [Détails]LE REFUGE DE SAINT-ISARIOT : Royaume : Province liturgique. Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4. Défense : 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. ÂME : 4. Magie : 6. Diplomatie : 2. Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine de brigands relativement bien entraînés par leur chef ogre et d'une dizaine de guerriers lutins. Défense : Le domaine ...
Le Livret de l'Eminence Grise
sur La Guilde des Songes au format (1.8 Mo)
Contient : epée (3)...0 +2/PT 2 3 -1 Coutelle -2 +1 -1 +1/T 1 3 -2 Dague 0 +2 0 +1/P 1 3 -1 Demi-hache -2 0 -1 +3/T 2 2 -2Epéegéante +3 +1 +1 +8/TC 14 3 +2Epéeogre +2 +1 +1 +5/TC 8 3 0Epée+1 +1 +1 +4/ PT 5 3 0 Epinglette... [Détails]Un livret qui regroupe toutes les tables les plus importantes pour le Maître de Jeu, des cartes, etc... Au sommaire : INITIATIVE, ATTAQUE A DISTANCE, ATTAQUE AU CONTACT, DEFENSE A DISTANCE, DEFENSE AU CONTACT, POUR TOUCHER, DEGATS, ARMURES, ARME TENUE A DEUX MAINS, CRITIQUES DE CONTUSION, CRITIQUES DE TAILLE, CRITIQUES DE PERFORATION, BOUCLIERS, ARMES NATURELLES, ARMES DE TRAIT, ARMES DE LANCER, ARMES DE MELEE, MANOEUVRES, DIFFICULTES, DEGRE DE REUSSITE, MALUS - BONUS, EXPERIENCE, APPRENTISSAGE ...