Combat de Masse
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Contient : épique (2)...soient ils comparés à leurs alliés. Pour utiliser à bien cette aide de jeu, il faut donner une dimensionépiqueà la bataille et ne pas se contraindre à rester cartésien dans les moindres détails. Le destin... [Détails]Une aide de jeu pour Warhammer JRF (1ère et 2nde éditions), adaptable pour la majorité des JDR médiévaux fantastiques. Par Groule (groule@hotmail.com) et Agonamba, septembre 2007. Adapté pour Anima par Skars (skars02@gmail.com), septembre 2008 Voici une méthode simple pour satisfaire les désirs des MJ ne voulant pas se plonger dans une masse de jets de dés chaotiques. Elle a été testée et fonctionne parfaitement lorsque ces batailles impliquent de nombreux PNJ alliés et ennemis, et non pas ...
Les Ombres anciennes - Chapitre 1 : Le grand Saut
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Contient : épique...il n'y a pas d'autre moyen de sortir que de repasser par la pièce qu'elle occupe. Ce combat doit êtreépiqueet désespéré, la créature peut tuer sans difficulté des joueurs imprudents déjà diminués par... [Détails]Ce texte est la reprise du carnet de note que j'ai rédigé sur le forum Anima. L'objectif de cette mise au propre est d'unifier la présentation, de clarifier la narration et de fournir des aides de jeu complètes. Je profite aussi des parties tests, en fait l'avancée de ma campagne, qui n'avait pas été jouées lors de la première rédaction. La campagne se présente comme un voyage qui devrait emmener les joueurs à la découverte de Gaïa et entend montrer à la fois sa géographie et son organisation. Elle ...