Combat de Masse
sur Projet Anima JdR au format
Contient : épique (2)(...) Gardez en tête que les PJ sont des héros, aussi faibles soient ils comparés à leurs alliés. Pour utiliser à bien cette aide de jeu, il faut donner une dimensionépiqueà la bataille et ne pas se contraindre à rester cartésien dans les moindres détails. Le destin d'une bataille va donc dépendre en grande partie des agissements des PJ. (...)
S'il y a autant de tireurs que d'individus visés, alors chaque PJ devrait subir un tir. S'il y en a deux fois plus, chaque PJ subit 2 tirs, etc. Les duels Dans toute batailleépique, il y a des duels. De manière générale, ils impliquent un personnage important de chaque camp. (...)Une aide de jeu pour Warhammer JRF (1ère et 2nde éditions), adaptable pour la majorité des JDR médiévaux fantastiques. Par Groule (groule@hotmail.com) et Agonamba, septembre 2007. Adapté pour Anima par Skars (skars02@gmail.com), septembre 2008 Voici une méthode simple pour satisfaire les désirs des MJ ne voulant pas se plonger dans une masse de jets de dés chaotiques. Elle a été testée et fonctionne parfaitement lorsque ces batailles impliquent de nombreux PNJ alliés et ennemis, et non pas ...