Liste des corporations
sur Archaos au format (21 Ko)
Advanced Weapons and Systems. Alcatel-Labinal-Sagemad (siège : Paris; PDG : d'Espan) : électronique, cyberdeck, systèmes de communication, systèmes d'identification, cybertechnologie. Airbus Industrie (siège : Bruxelles; PDG : Malpoint) Strasbourg : industrie lourde, centre d'essai, avionique. Valence : industrie lourde, recherche. AG Chemie Europa (siège : Francfort; PDG : Bellstein) : peinture, plastique, produits pharmaceutiques, pesticides, biotechnologie et gaz empoisonnés. Air Europe ...Contient : équipements (4)...tous types d'armements et de véhicules de combat, munitions. Mulhouse : armes légères, industrie lourde,équipementspour véhicules de combat. European Motor Company (siège : Prague; PDG : Roubillon) ... [Détails]Electronique personnelle
sur Maëlkavian
Commlinks : Les commlinks sont les appareils universels permettant l'accès à la Matrice, utilisés par tour le monde pour rester en permanence en ligne, contrôler tous ses appareils électroniques, gérer ses papiers d'identité et ses comptes, mais aussi pour utiliser la Réalité augmentée et la réalité virtuelle. Il existe toute une gamme de commlinks et de systèmes d'exploitation. Même s'il existe des différences d'un commlink à l'autre, la plupart possèdent les éléments suivants : lecteur de musique ...Contient : équipements (2)...ambiante - il est facile de changer le jour en nuit, mais pour changer la nuit en jour, il vous faudra deséquipementsspéciaux de vison nocturne. Wall Space : Choisissez dans une vaste médiathèque de... [Détails]Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
sur Archaos au format (448 Ko)
Contient : équipements...et aucun son ne peut provenir de l'extérieur de la zone. c'est un sort physique, il affecte donc leséquipementsmécaniques ou électroniques. La version personnelle a un drain de [(P/2) +2]M. Type : Physique... [Détails](Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...
Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : équipements...déséquilibrer le jeu, le MJ doit donc faire attention à son utilisation. Le personnage peut acquérir leséquipementssuivants : 2 : bioware et cyberware de disponibilité 10, qualité alpha ; 4 : bioware... [Détails]CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...