Il faut sauver Rosa Maria
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Contient : esclaves (4)...Guide du meneur. Depuis presque trois mois, un équipage de pirates basé à Havana se livre au commerce d'esclaves. Menés par le capitaine Drago, ces pirates capturent des Havanais qui vivent sur les différentes... [Détails]Cette aventure fut originellement publiée dans Dragon Rouge n°6. Niveau : débutant. Nombre de personnages : 4-6. Durée : 8h. enquête : 50 %. action : 50 %. Cette aventure permet à des personnages débutants de commencer leur carrière de pirate de l'espace. Elle se déroule sur Havana, la planète-pirate et offre aux PJ la chance de porter secours à l'une des figures les plus célèbres de cette planète, à l'idole des pirates havanais : la danseuse Rosa Maria ! Le script Rosa Maria ...
Bonus pour : Cap sur Havana !
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Contient : esclaves...marchandises : A : 1 B : 1 C : 1. Marchandises illégales : armes lourdes, armes embarquées, drogues,esclaves. Exxalia est presque totalement recouverte par une mer houleuse et furieuse. Vus du ciel, ses... [Détails]Ce bonus permet de jouer un détour dans le périple proposé par le scénario Cap sur Havana ! paru dans JdR mag n°6. Au cours du combat contre le Papillon, l'Espadon, le vaisseau d'Ardenys, est endommage et il faut faire une escale sur Port-Espérance, une station spatiale cachée en orbite autour d'Aldéna, dans le système Exxalia. Là, les PJs sont une première fois témoin du caractère impitoyable d'Ardenys lorsque celle-ci surprend des passagers clandestins. Obtenir des informations sur Ardénys ...
Cap sur Havana !
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Contient : esclaves...finir l'appétissante bouillie qu'on vient de vous distribuer... Les PJ sont enfermés dans un container àesclaves. Ils partagent celui-ci avec d'autres criminels (utilisez la fiche des pirates de l'Espadon... [Détails]Cette aventure fut originellement publiée dans Jeux de rôles magazine n°6. Le script : PRÉ GÉNÉRIQUE : Lisez à haute voix avant le début de la partie : Les deux sabres s'entrechoquent dans un fracas métallique. Le chef des mutins est adroit, mais la capitaine l'est encore plus. D'un mouvement du poignet, elle désarme son ancien second. D'un autre, elle menace sa gorge du bout de son sabre. - C'est fini, mon vieil ami. Tu as perdu. Le chef des mutins serre les dents. Partout dans le vaisseau ...