Le Trésor de la Buse
sur Les Croisades d'Unnord au format
Synopsis : Les Nephilims sont issus d'horizons divers, et sont tous intéressés de près ou de loin à l'histoire de La Buse, un célèbre Pirate de La Réunion, et au Pyrim qui s'était incarné en lui. Ce Pyrim, coincé en Narcrose dans les champs magiques depuis près de trois siècles, va réussir à se réincarner dans un simulacre. Rendu fou par tout ce temps, il va entamer une course poursuite destructrice vers son but ultime : retrouver sa stase, son trésor, et fusionner avec le Volcan dans une vaine ...Contient : esclaves (3)...beaucoup moins peuplé et difficilement inaccessible. En fait, Psytogar reprends la tactique de Marrons, lesesclavesen fuite de l'ancien temps. Il se donne le temps de réfléchir en se cachant dans le... [Détails]Palimpseste n°7 - Les Voies musicales
sur Les Héritiers de Babel au format (1.8 Mo)
Contient : esclaves (2)...: « La Conjuration n'est pas le lieu de la vaticination. Nous renions ces Conjurateurs pusillanimes,esclavesde leurs Entités, se prenant pour des charmeurs de serpents et qui ne sont que des exécutants... [Détails]La Conjuration mérite bien sa réputation : une Science occulte difficile, longue et dangereuse. Oui, pour la plupart de ses pratiquants. Pourtant, certains, arrivés au 2e cercle, ont fait des recherches afin d'influer sur certains paramètres des Évocations et de rendre la Conjuration soit moins dangereuse, soit moins longue. La via media, présentée dans le Livre du joueur, est suivie par tous les Conjurateurs. Même s'il choisit l'une des deux voies musicales suivantes, le Conjurateur peut toujours ...
Les Arcanes Majeures
Contient : esclaves...matériellement le monde afin de mettre en esclavage les humains pour de nouveau recommencer le Sentier d'or. Ainsiesclaves, il se plieront plus facilement au développement de leur Ka-soleil. L'Empereur... [Détails]Voici les résumés de chaque arcane, destinés aux joueurs appartenant a l'une d'entre elle, dans lesquelles vous trouverez la mentalité de la lame, le but occulte, les relations avec les autres arcanes, et le contact privilègié du joueur. Le Mat : Arcane 0. Mentalité : Vous êtes un Nephilim, vous êtes un esprit magique et tous les humains doivent comprendre que vous leurs êtes supérieurs. Vous devez leur montrer votre voie, vous devez leur transmettre votre message et ils devront vous remercier ...