Race : Elfe
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Contient : escrime...détails. Comportement : ils sont braves mais jamais téméraires, aiment la liberté, trouvent la magie et l'escrimefascinants, et s'avèrent de très bons archers. Parfois arrogants ou hautains, souvent frivoles... [Détails]« Attends, quand le moment sera opportun, nous le saurons ». Taille moyenne : 1,45 m à 1,60 m - Poids moyen : 45 à 55 Kg. Vieillissement : Adulte 110 ans - Âge mur 175 ans - Grand âge 263 ans - Vénérable 350 ans (âge auquel ils quittent alors généralement la civilisation). Alignement typique : chaotique bon. Caractéristiques : +2 DEX, -2 CON. Vitesse : 9 m/round (6 cases). Taille : moyenne. Langue d'office : commun, elfe. Langues additionelles : draconien, gnoll, gnome, gobelin, orque ...
Campagne Chevalier du Passé : Les disparus d'Aresbourg
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Contient : escrime...est apprécié des enfants à qui il raconte des histoire des dragon et leurs apprend quelques rudiments d'escrime. Nostalgique il part souvent en randonné dans les environs, quelques fois accompagné par... [Détails]1er volet de la campagne « Le Chevalier du Passé ». Un scénario pour Donjons & Dragons 3.5 par Asilurth et Pitche pour http://www.cerbere.org. Dans la ville d'Aresbourg (capitale du comté de Jalin), les PJ sont amenés à enquêter sur une mystérieuse série d'enlèvements pas si innocents qu'ils paraissent puisque simulés. Ils vont ainsi mettre le pied dans les rouages d'une intrigue et d'un complot de grande envergure où ils pourraient bien finir broyés tant les intérêts sont grands ...
Campagne Cerbère.org : 6 - La Mémoire du Monde
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Contient : escrime...qui passe à la capitale et, les reconnaissant, désire leur administrer une de ses magistrales leçons d'escrime, ou des retrouvailles avec des amis perdus de longue date, par exemple -, mais vos personnages... [Détails]La Mémoire du Monde emmènera vos joueurs vers la plus inestimable des richesses qu'il se peut trouver : le Savoir. Pourchassés et rejetés de toutes parts, survivront-ils aux passés troubles qu'ils devront affronter ? Scénario de niveau 4-5. Lors de ce sixième scénario, les PJ reviennent à Miral avec les otages récupérés dans les lointaines montagnes, où des milliers d'orques sont parqués sur les sommets enneigés, en attente d'une guerre prochaine ...
Campagne Cerbère.org : 5 - Convois
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Contient : escrime...faire durer les combats pour instruire les adversaires qu'il juge dignes (les PJ, par exemple), sur l'escrimeet sur le combat en général. Souvent, il les laisse sur le carreau encore vivants, et les quitte... [Détails]Après une escorte vers Brixbourg, vos joueurs auront droit à une rencontre fort désagréable avec le grand Wigskles et une visite dans une tribu (à peu près) sympathique. Resteront-ils fidèles à leur communauté et à leurs principes ? Après avoir affronté d'autoritaires et curieux brigands (qui se sont avérés être des hommes de Sire Constance), les PJ vont livrer la marchandise du forgeron Alrick pour obtenir quelques armes de maître. ACTE 1 : L' ECHANGE FORCE ...